- Remerciements reçus 0
Citations, proverbes, aphorismes de chez nous et d’ailleurs,
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
29 Mar 2013 21:11 #124362
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Citations, proverbes, aphorismes de chez nous et d’ailleurs,
c'est fort oui...
il a résumé une vie bine pleine.
cela me fait penser à la superbe auto biographie de Pablo Neruda ' Javoue que j'ai vécu', un livre qui est absolument à lire.
En voici un extrait
« L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. »
de Pablo Neruda
Extrait du J'Avoue que j'ai vécu
il a résumé une vie bine pleine.
cela me fait penser à la superbe auto biographie de Pablo Neruda ' Javoue que j'ai vécu', un livre qui est absolument à lire.
En voici un extrait
« L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. »
de Pablo Neruda
Extrait du J'Avoue que j'ai vécu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2013 21:15 #124363
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Citations, proverbes, aphorismes de chez nous et d’ailleurs,
je suis en train de lire et de finir un livre poignant : ' Laissées pour mortes ' le lynchage des femmes de Hassi Messaoud' , témoignages poignants, plus d'une serait déjà morte et enterrée , mais elles se sont battues jusqu'au bout..
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2013 21:16 #124364
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Citations, proverbes, aphorismes de chez nous et d’ailleurs,
çà a l'air bien, c'est un écrivain de renom mais j'ai jamais lu une de ses oeuvres.
Merci Gré.
Merci Gré.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2013 21:18 #124365
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Citations, proverbes, aphorismes de chez nous et d’ailleurs,
eh oui... une autre "sale" histoire de bien de chez nous...
Opera;141728 écrit: je suis en train de lire et de finir un livre poignant : ' Laissées pour mortes ' le lynchage des femmes de Hassi Messaoud' , témoignages poignants, plus d'une serait déjà morte et enterrée , mais elles se sont battues jusqu'au bout..
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2013 21:18 #124366
par au_gré_du_vent
De lui, ej n'ai lu que ce livre et ma foi dés que je l'avais fini, j'avais envie de le relire
yasmi;141730 écrit: çà a l'air bien, c'est un écrivain de renom mais j'ai jamais lu une de ses oeuvres.
Merci Gré.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2013 23:00 #124367
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Citations, proverbes, aphorismes de chez nous et d’ailleurs,
eli machbe3 melqes3a, mayachbe3 metel7esse lol
Temps de génération de la page : 0.397 secondes