Papotons....

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:54 #123932 par cerisa
Réponse de cerisa sur le sujet Papotons....

InTheMiddle;115947 écrit: MDR Dr HousA.

:morderire: :morderire:...et où il est Le Dr Houso????:ph34r:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:55 #123933 par InTheMiddle
Réponse de InTheMiddle sur le sujet Papotons....
Pour bosser bien sur.

Tu me rappelle un ami qui m'avait énervé un jour en me disant "trouve un travail de jour c'est mieux, c'est pas bien de travailler la nuit surtout du point de vue de l'islam". Je lui ai répondu "nhar li tnod tlaqqaf fellil grib tmout, gol lel samu matekhedmouch fellil hram".

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:56 #123934 par InTheMiddle

cerisa;115952 écrit: :morderire: :morderire:...et où il est Le Dr Houso????:ph34r:

Debrili madame securita, wendeberlek dr houso... quoi que tu as déjà fait une partie du travail, je vais voir si je peux faire quelque chose.

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:57 #123935 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Papotons....

InTheMiddle;115953 écrit: Pour bosser bien sur.

Tu me rappelle un ami qui m'avait énervé un jour en me disant "trouve un travail de jour c'est mieux, c'est pas bien de travailler la nuit surtout du point de vue de l'islam". Je lui ai répondu "nhar li tnod tlaqqaf fellil grib tmout, gol lel samu matekhedmouch fellil hram".

Lol elle est bien bonne celle là, çà m'énerve certains ignorants qui te sorte que telle chose est haram ou pas sans aucune preuve.

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:58 #123936 par cerisa
Réponse de cerisa sur le sujet Papotons....

InTheMiddle;115953 écrit: Pour bosser bien sur.

et bien c'est ce qu'on ne cesse pas de me dire aussi!!! mais pas parce que hram, mais plutot EXTENUANT!!!!!

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:59 #123937 par InTheMiddle
Oui je comprends, surtout pour une femme. Dr Houso te debarassera, harthi 3lih ywelli houwa ydir les gardes de nuits...

Temps de génération de la page : 0.080 secondes