- Remerciements reçus 0
Lois stupides a travers le monde
- SIMBEL
- Membre platine
-
kredence;20008 écrit: il est interdit de péter en public après 18 h (Etats-Unis, Floride)
Salut ,je remarque tu est un expert en flatulance ,tu a beaucoup de carte dans ton chapeau miteux :mahboul:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;20016 écrit: Salut ,je remarque tu est un expert en flatulance ,tu a beaucoup de carte dans ton chapeau miteux :mahboul:
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il n'y a que les sissis comme toi,qui harassent les gens sur le Net,STP,ne reponds plus a mes postings.je suis quand ,meme libre de debattre avec qui je veux.
Parlant de religion,elle t'encourage peut-etre a harasser les gens sur le forum ?
Tu n'invoques la religion que quand cela t'arrange,les hypocrites de la religion sont legions chez nous.
SIMBEL;20071 écrit: Salut ,tu profite de mon etat mental pour ecrire des choses qui sont heureusement fausse sur mon compte car cette chose la morale la réprouve et surtout notre belle religion l 'interdis .Je suis sur que tes a cours d'argument sur mon compte tout simplement ,ou bien c'est le manque d'education qui te fais écrire ces choses,car tu remarque je n'utilise aucun mot vulgaire sur ton compte mais avec toi je suis a toute les sauces,pollueur,manque d'apréciation ,je ne fais pas de débat,flic et maintenant tu doute de mes moeurs.Mais que veut que je te dise quand je lis des chose sur la facon de flatuler ca me chagrine beaucoups comment un mortel peut écrire des choses comme cela sur un forum qui ce dernier est pour les échanges d'idées et de dialogues .Mais je met sur le compte d"une mauvaise éducation .Alors quand les flatulances des éléphants j'espere ?.Bon je part en vacançe ca fais du bien du repos voilas la meilleurs méthode contre le stress ;je supose que tu vas rester devant ton écran a chercher des trucs qui sortent de l'ordinaire a lors bon courage.A aussi un truc ci on était a l'époque féodal je t'aurais dis garde le chateau mais a cette époque je te dis garde les meubles un fou héteros:doofywave: