A 3 ans elle fugue d'Allemagne pour se rendre aux Pays-Bas

Plus d'informations
19 Déc 2008 21:27 #18407 par kredence
Une fillette de trois ans, montée sur son vélo équipée de stabilisateurs, a pris la poudre d'escampette et quitté l'Allemagne sans encombre pour se promener aux Pays-Bas, sleon la police.

La touriste en herbe, habitant Haren, tout à côté de la Hollande, s'est offert une fugue de trois heures, passant la frontière et parcourant six kilomètres avant d'être repérée par des passants néerlandais qui ont alerté la police.

Source : AFP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 08:59 #18408 par cheyenne

kredence;19619 écrit: Une fillette de trois ans, montée sur son vélo équipée de stabilisateurs, a pris la poudre d'escampette et quitté l'Allemagne sans encombre pour se promener aux Pays-Bas, sleon la police.

La touriste en herbe, habitant Haren, tout à côté de la Hollande, s'est offert une fugue de trois heures, passant la frontière et parcourant six kilomètres avant d'être repérée par des passants néerlandais qui ont alerté la police.

Source : AFP

ça c'est passé il y' a assez longtemps non???je me souviens de cette histoire en plus ils ont dit que la petite voulait juste se promener elle ne savait méme pas ce que *fuguer* voulait dire

Plus d'informations
20 Déc 2008 13:41 #18409 par kredence
Dear Cheyenne,l'information est apparu sur les ecrans des agences de presse le 31/07/2008

cheyenne;19633 écrit: ça c'est passé il y' a assez longtemps non???je me souviens de cette histoire en plus ils ont dit que la petite voulait juste se promener elle ne savait méme pas ce que *fuguer* voulait dire

Plus d'informations
21 Déc 2008 16:15 #18410 par Sabrina
surement que c`était juste pour se promener..a trois ans je ne pense pas que ce soit une fugue quand meme.

Temps de génération de la page : 0.055 secondes