- Remerciements reçus 0
Les anciens
- Toufik
- Membre platine
-
bouchiwahran;109201 écrit: Salam,
Je reviens après quelques années de rupture, un bonjour aux anciens et aux nouveaux...La section tetyah existe toujours? :doofywave:
Et ben mon vieux, c'est ce qu'on appelle un revenant, je croyais que tu avais vraiment disparu... :doofywave: kirak dayer ?
La section tetyah et photo c'est fini... par contre CS est toujours la. :icon_cool:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;109248 écrit: Et ben mon vieux, c'est ce qu'on appelle un revenant, je croyais que tu avais vraiment disparu... :doofywave: kirak dayer ?
La section tetyah et photo c'est fini... par contre CS est toujours la. :icon_cool:
ahh, enfinn!!! alors tu existe vraiment "Admin"!!!! ravie de te croiser sur ton forum!!
tant mieux pour cette section, mais, c'est quoi "CS"??
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bouchiwahran;109201 écrit: Salam,
Je reviens après quelques années de rupture, un bonjour aux anciens et aux nouveaux...La section tetyah existe toujours? :doofywave:
Salam sahbi kirak dayer. hadi ghiba. koulchi mcha, les sections sont partis avec les anciens. tu etais ou on t'a chercher partout ?
- bouchiwahran
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- bouchiwahran
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;109340 écrit: Salam sahbi kirak dayer. hadi ghiba. koulchi mcha, les sections sont partis avec les anciens. tu etais ou on t'a chercher partout ?
salam djelloul
les anciens sont partis mais les nouveaux ne demandent qu'a échanger avec toi et les autres
bonne nuit
:hi: