- Remerciements reçus 0
La Femme...
- yasmi
- Membre platine
-
cerisa;110690 écrit: retournons y!!! je pense que tu parles de l'autretopic,special femme:
ça va merci!c'est pour moi que ça va pas!!! :icon_confused:
Kheir incha Allah, n'hésites pas à me mp si tu veux en parler cerisa.
Gros bisous et bonne soirée.
Prends soin de toi ma belle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cerisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;110692 écrit: Kheir incha Allah, n'hésites pas à me mp si tu veux en parler cerisa.
Gros bisous et bonne soirée.
Prends soin de toi ma belle.
merci henouna!!
c'est juste que je suis fatiguée.....:icon_frown:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cerisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;110706 écrit: Il n’y a pas de vraies et fausses femmes, par contre il y a la femme et il y a la femelle, tout comme il y a des hommes et il y a des mâles. La relation n’est que normale entre un couple de même nature…ma yatzawdjou hatta yatchabhou lol
tu as peut etre raison, on a juste pris l'habitude de dire ça c'est une vrai femme, pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une femmelle! et idem pour l'homme!
sinon, pour l'expression , je ne suis pas tout à fait d'accord! je connais, et j'ai vu des couples elli mayetchabhouchi, mais tzewjou...et ils vivent le calvaire! :lol:.....il en faut des choses bech yetzewjo wa yiichou fi tebet wa nebet!!!
cet insecte est horrible...que veut-il dire pour toi dahmane?:icon_rolleyes:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cerisa;110713 écrit: tu as peut etre raison, on a juste pris l'habitude de dire ça c'est une vrai femme, pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une femmelle! et idem pour l'homme!
sinon, pour l'expression , je ne suis pas tout à fait d'accord! je connais, et j'ai vu des couples elli mayetchabhouchi, mais tzewjou...et ils vivent le calvaire! :lol:.....il en faut des choses bech yetzewjo wa yiichou fi tebet wa nebet!!!
cet insecte est horrible...que veut-il dire pour toi dahmane?:icon_rolleyes:
bonsoir cerisa
C’est la mante religieuse, elle consomme son mâle juste apes une relation ou si tu veux juste après le 3ers…on ne peut dire qu’elle est mauvaise, puisque c’est sa nature et même celle de son mâle qui accepte sans contestation cette condition de mariage …lol
horrible tu dis, bien au contraire dans la nature , elle est tres elegante, ahmed ou terre peuvent nous en dire plus ...
- cerisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;110755 écrit: bonsoir cerisa
C’est la mante religieuse, elle consomme son mâle juste apes une relation ou si tu veux juste après le 3ers…on ne peut dire qu’elle est mauvaise, puisque c’est sa nature et même celle de son mâle qui accepte sans contestation cette condition de mariage …lol
horrible tu dis, bien au contraire dans la nature , elle est tres elegante, ahmed ou terre peuvent nous en dire plus ...
...drole de condition!!! comme ça au moins elle est sure que jamais il ne l'a trahi, et qu'elle demeure la 1ere et la derniere, et surtout la seule dans la vie de son mari!!
à moi, elle neme rappelle que le pauvre "bachar" si tu t'en souviens( si tu es de l'ancienne classe biensur :lol:)!!!