- Remerciements reçus 0
Quelles sont vos résolutions ?
- Kenzor
- Membre platine
-
cerisa;108939 écrit: bonjour kenzo, saha aidek
je te souhaite d'atteindre ton but inchallah!
quant à cette expression, j'en suis tout à fait convaincue!!! et je dois avouer aussi que mon pere n'a jamais cessé de me le dire, à chaque occasion, surtout quand je commence à....:stop:
Bonsoir Cerise,
Saha aidek, j'aimerai bien savoirce que signifie ce stop si ce n'est pas trop indiscret çà pourrait m'aider à parfaire ma propre resolution qui manque parfois..de resolution!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;108975 écrit: Bonsoir Cerise,
Saha aidek, j'aimerai bien savoirce que signifie ce stop si ce n'est pas trop indiscret çà pourrait m'aider à parfaire ma propre resolution qui manque parfois..de resolution!!!
bonsoir kenzo!
dommage, tu viens au moment ou je vais quitter, saha aidek , j'espere que tu as passé une bonne fete!
...eh bien, j'ai du "marquer le stop" pour ne pas continuer ma phrase!
j'allais dire, quand je commence à me plaindre de tel ou tel truc, et que je dis "wellah ya papa louken...", il m'arrete en disant "faut jamais dire fontaine, je ne boirai jamais ton eau"!!!
je sais, ça n'a pas pu t'aider! desolée kenzo!
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cerisa;108978 écrit: bonsoir kenzo!
dommage, tu viens au moment ou je vais quitter, saha aidek , j'espere que tu as passé une bonne fete!
...eh bien, j'ai du "marquer le stop" pour ne pas continuer ma phrase!
j'allais dire, quand je commence à me plaindre de tel ou tel truc, et que je dis "wellah ya papa louken...", il m'arrete en disant "faut jamais dire fontaine, je ne boirai jamais ton eau"!!!
je sais, ça n'a pas pu t'aider! desolée kenzo!
Désolé de t'avor retenu Cerise et c'est vrai on dit toujours çà mais la réalité nous rattrape toujours, lol!!
Ne t'en fais-pas je finira bien par prendre ma resolution, cette année inchallah!!!
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;108981 écrit: Désolé de t'avor retenu Cerise et c'est vrai on dit toujours çà mais la réalité nous rattrape toujours, lol!!
Ne t'en fais-pas je finira bien par prendre ma resolution, cette année inchallah!!!
c'est moi qui suis désolée de devoir partir...
je te souhaite bonne chance inchallah, et si je peux aider, n'hesite surtout pas...qui sait!!??!:icon_wink:
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cerisa;108982 écrit: c'est qui suis désolée de devoir partir...
je te souhaite bonne chance inchallah, et si je peux aider, n'hesite surtout pas...qui sait!!??!:icon_wink:
Merci pour tout Cerise!
Je n'y manquerai pas si j'ai besoin de toi!!!
A bientot!
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;108986 écrit: Merci pour tout Cerise!
Je n'y manquerai pas si j'ai besoin de toi!!!
A bientot!
....je serais ravie de pouvoir aider "le chat botté", quoique "le nez aux lunettes" était meilleur!!!
à bientot!!