mais ou est passe Nassim !!!

Plus d'informations
20 Aoû 2012 14:54 #121247 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet mais ou est passe Nassim !!!

cerisa;108941 écrit: coucou hbiba!! ça va ta journée??
la mienne, je dis pas!! depuis 10 h wena maa la vaisselle jusqu'à y a qlq min!!vers 15h j'ai fini !
ben, tu n'as qu'à visiter son profil et lire le message qu'il a écrit!
je pense pas qu'il soit gamain pour quitter pour ça quand meme!!!

J'ai pas vu perso, je le ferai.
Ma pauvre, t'as reçu tout un régiment et personne pour t'aider, quelle bande d'ingrats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2012 15:01 #121248 par cerisa
Réponse de cerisa sur le sujet mais ou est passe Nassim !!!

yasmi;108944 écrit: J'ai pas vu perso, je le ferai.
Ma pauvre, t'as reçu tout un régiment et personne pour t'aider, quelle bande d'ingrats

:morderire: :morderire: en réalité, elles m'ont aidé, mais tu sais...ma soeur me dit tjr "j'aime t'aider, mais je sais que ça ne sert à rien" j'aime ranger moi meme, chaque chose à sa place!
je te dis un truc, meme en faisant la vaisselle, j'ai ma propre façon de disposer les assiettes, les verres...et tout et tout!
je ne dirais pas maniaque, mais...allah ghaleb!!!

Plus d'informations
20 Aoû 2012 15:06 #121249 par yasmi

cerisa;108947 écrit: :morderire: :morderire: en réalité, elles m'ont aidé, mais tu sais...ma soeur me dit tjr "j'aime t'aider, mais je sais que ça ne sert à rien" j'aime ranger moi meme, chaque chose à sa place!
je te dis un secret, meme en faisant la vaisselle, j'ai ma propre façon de disposer les assiettes, les verres...et tout et tout!
je ne dirais pas manaique, mais...allah ghaleb!!!

Je vois le genre lol. Dans ce cas ne te plains pas lol.
Je viens de voir le message de Nassim, j'espère que c'est çà. Et qu'il va vite revenir.
En septembre il passe par Paris, j'aurais peut être l'occasion de le voir si il veut bien bien sur.
JJe lui dois une Hamoud Boualem lol.

Plus d'informations
20 Aoû 2012 15:09 #121250 par cerisa

yasmi;108949 écrit: Je vois le genre lol. Dans ce cas ne te plains pas lol.
Je viens de voir le message de Nassim, j'espère que c'est çà. Et qu'il va vite revenir.
En septembre il passe par Paris, j'aurais peut être l'occasion de le voir si il veut bien bien sur.
JJe lui dois une Hamoud Boualem lol.

tres bien alors! septembre est assez proche! j'ai hate de voir venir septembre d'ailleurs!!!!
passe lui le bonjour de ma part, et paye lui une autre hammoud, je te rembourserais quand tu seras là, on ira à ce restaurant d'oran!!:icon_wink:

Plus d'informations
20 Aoû 2012 15:12 #121251 par yasmi

cerisa;108952 écrit: tres bien alors! septembre est assez proche! j'ai hate de voir venir septembre d'ailleurs!!!!
passe lui le bonjour de ma part, et paye lui une autre hammoud, je te rembourserais quand tu seras là, on ira à ce restaurant d'oran!!:icon_wink:

Incha Allah, moi aussi se serait un plaisir que de vous rencontrer.

Plus d'informations
20 Aoû 2012 15:15 #121252 par cerisa

yasmi;108955 écrit: Incha Allah, moi aussi se serait un plaisir que de vous rencontrer.

on programmera ça inchallah, surtout que je serais en congé septembre ida kteb rabbi!!

Temps de génération de la page : 0.070 secondes