- Remerciements reçus 0
Il y a actuellement 155 utilisateurs connectés. 2 membre(s) et 153 invité(s) Le re
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
18 Aoû 2012 22:27 #120869
par yasmi
Tu vas pouvoir te reposer incha Allah. Le plus dure est passé.
Réponse de yasmi sur le sujet Il y a actuellement 155 utilisateurs connectés. 2 membre(s) et 153 invité(s) Le re
psychedelic;108780 écrit: chaleur, et ....réveil du pied gauche
les yeux rouges à cause du manque de sommeil à 8h30 au bureau.... ambiance très festive
Tu vas pouvoir te reposer incha Allah. Le plus dure est passé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- psychedelic
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Aoû 2012 22:33 #120870
par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Il y a actuellement 155 utilisateurs connectés. 2 membre(s) et 153 invité(s) Le re
oooh j'aimais bien cette ambiance... en plus ça faisait excuse auprès du boss... doucement le matin pas trop vite le soir 
d'ailleurs c'est en mois ci que je trouve mon plus grand repos
et toi ça va pas te manquer les réveilles difficile
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Aoû 2012 08:38 #120871
par yasmi
Je n'ai travaillé que la dernière semaine donc hmd cette année je n'ai pas été trop fatiguée.
Mais la dernière semaine, quand je devais me lever tôt. Les après midi, si j'avais pu dormir sous le bureau,
je l'aurais fait lol.
Donc non, le manque de sommeil ne va pas manquer. Mais je te rejoins dans le fait, que jeuner
çà fait du bien et c'est un mois qui nous permet de plus nous recueillir et nous remettre en question.
Réponse de yasmi sur le sujet Il y a actuellement 155 utilisateurs connectés. 2 membre(s) et 153 invité(s) Le re
psychedelic;108794 écrit: oooh j'aimais bien cette ambiance... en plus ça faisait excuse auprès du boss... doucement le matin pas trop vite le soir
Je n'ai travaillé que la dernière semaine donc hmd cette année je n'ai pas été trop fatiguée.
Mais la dernière semaine, quand je devais me lever tôt. Les après midi, si j'avais pu dormir sous le bureau,
je l'aurais fait lol.
Donc non, le manque de sommeil ne va pas manquer. Mais je te rejoins dans le fait, que jeuner
çà fait du bien et c'est un mois qui nous permet de plus nous recueillir et nous remettre en question.
Temps de génération de la page : 0.074 secondes