Nassim !!!!

Plus d'informations
14 Aoû 2012 09:56 #120589 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Nassim !!!!

Kenzor;107837 écrit: Cà va tres bien miss Yasmi, pas trop mal..
Chaud mais pas caniculaire et toi?

Hmd çà va aussi, ici on a eut un peu de pluie, on n'est pas trop frappé par les fortes chaleurs.
Heureusement que pour vous çà commence à baisser un peu. Sur plusieurs mois, çà devient
difficile de tenir le rythme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2012 10:02 #120590 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Nassim !!!!

yasmi;107839 écrit: Hmd çà va aussi, ici on a eut un peu de pluie, on n'est pas trop frappé par les fortes chaleurs.
Heureusement que pour vous çà commence à baisser un peu. Sur plusieurs mois, çà devient
difficile de tenir le rythme.

AH, j'adore la pluie, surtout la pluis fine (la bruine), qu'est-ce que je ne donnerai-pas pour un peu de pluie me cinglant le visage ou tambouriner sur les carreaux de ma fenetre...Mais je dois dire que cà été vraiment dur ces derniers jours ou il était impossible de circuler ou meme de vaquer à ses occupations...Un mot: INFERNAL!!!
Heureusement qu'on à l'habitude!!!

Plus d'informations
14 Aoû 2012 10:05 #120591 par yasmi

Kenzor;107841 écrit: AH, j'adore la pluie, surtout la pluis fine (la bruine), qu'est-ce que je ne donnerai-pas pour un peu de pluie me cinglant le visage ou tambouriner sur les carreaux de ma fenetre...
mAIs je dois que cà été vraiment dure ces derniers jours ou il faisaut impossibel de circculer ou meme vaquer à ses occupation...Un mot: INFERNAL!!!
Heureusement qu'on à l'habitude!!!

Même quand on a l'habitude, c'est pas facile surtout avec le jeune.
Il ne nous reste plus que 3 ou 4 jours et çà ira incha Allah.

Plus d'informations
14 Aoû 2012 10:09 #120592 par Kenzor
Oui c'est vrai, pas facile du tout!!!
Mais comme tu dis c'est bientot la fin, j'espere juste qu'on a été à la hauteur, y a Rab!!!
Bientot les fetes et les gateaux-maison, chez-moi c'est les grands preparatifs, lol!!!

Plus d'informations
14 Aoû 2012 10:16 #120593 par yasmi

Kenzor;107846 écrit: Oui c'est vrai, pas facile du tout!!!
Mais comme tu dis c'est bientot la fin, j'espere juste qu'on a été à la hauteur, y a Rab!!!
Bientot les fetes et les gateaux-maison, chez-moi c'est les grands preparatifs, lol!!!

Amin Allah iqbal c'est tout ce qu'on espère.
Chez moi on va pas en faire juste du msemen et surement l'achat de gateaux.
Y'a personne qui en mange chez moi et je doute qu'on reçoive du monde à part ma soeur et 1 ou 2 personnes.
J'ai voulu en faire mais j'ai repris le travail et on mange tard.
Je n'ai pas le courage d'en faire le soir, je suis trop fatiguée pour çà et pas assez motivée lol.

Plus d'informations
14 Aoû 2012 10:21 #120594 par Kenzor

yasmi;107850 écrit: Amin Allah iqbal c'est tout ce qu'on espère.
Chez moi on va pas en faire juste du msemen et surement l'achat de gateaux.
Y'a personne qui en mange chez moi et je doute qu'on reçoive du monde à part ma soeur et 1 ou 2 personnes.
J'ai voulu en faire mais j'ai repris le travail et on mange tard.
Je n'ai pas le courage d'en faire le soir, je suis trop fatiguée pour çà et pas assez motivée lol.

Le msemen, c'est tout ce que j'aime,( les gateaux c'est pas vraiment mon truc!) mais malheureusement depuis la mort de madame, plus personne n'en fait!!!
Je comprends que tu ne puisses pas faire les gateaux là-bàs, çà manque de motivation mais surtout d'envie de le faire...

Temps de génération de la page : 0.088 secondes