- Remerciements reçus 0
Usain Bolt veut un rencard avec... Cheryl Cole
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
07 Aoû 2012 16:28 #117934
par romance
Usain Bolt veut un rencard avec... Cheryl Cole a été créé par romance
Après avoir passé une soirée agréable dans sa chambre d'hôtel avec trois handballeuses suédoises, Usain Bolt a confié qu'il envisageait de tenter sa chance avec... Cheryl Cole.
En effet, le sprinteur jamaïcain a reconnu que Londres fourmille de jolies femmes, mais il en pince surtout pour la chanteuse anglaise. "Elle est souvent dans les médias et je comprends pourquoi. Elle est tellement belle", confesse-t-il. Même si Rihanna le fait aussi fantasmer..."La lutte pour le titre de plus belle femme du monde se joue entre elles deux", ajoute-t-il.
Le roi du 100 mètres est d'ores et déjà déterminé à inviter Cheryl Cole pour un rancard. "J'aimerais l'emmener au restaurant. Et après on pourrait faire la fête avec le Prince Harry", propose-t-il.
Reste à voir si Cheryl est sensible à son charme...
7sur7
En effet, le sprinteur jamaïcain a reconnu que Londres fourmille de jolies femmes, mais il en pince surtout pour la chanteuse anglaise. "Elle est souvent dans les médias et je comprends pourquoi. Elle est tellement belle", confesse-t-il. Même si Rihanna le fait aussi fantasmer..."La lutte pour le titre de plus belle femme du monde se joue entre elles deux", ajoute-t-il.
Le roi du 100 mètres est d'ores et déjà déterminé à inviter Cheryl Cole pour un rancard. "J'aimerais l'emmener au restaurant. Et après on pourrait faire la fête avec le Prince Harry", propose-t-il.
Reste à voir si Cheryl est sensible à son charme...
7sur7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Aoû 2012 16:29 #117935
par romance
Réponse de romance sur le sujet Usain Bolt veut un rencard avec... Cheryl Cole
bonjour la discrétion :icon_rolleyes:
- davidkrane
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Aoû 2012 19:54 #117936
par davidkrane
Réponse de davidkrane sur le sujet Usain Bolt veut un rencard avec... Cheryl Cole
puisque c"est un belle homme et il a droit à rêver même si son rêve ne se réalise pas moi j'aime quand un homme est comme comme il peut être chanceux et comme il ne le peut pas donc souhaitons lui bonne chance pour moi BONNE CHANCE USAIN..............
- Анис
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Aoû 2012 19:59 #117937
par Анис
Réponse de Анис sur le sujet Usain Bolt veut un rencard avec... Cheryl Cole
Bonne chance
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Aoû 2012 20:26 #117938
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Usain Bolt veut un rencard avec... Cheryl Cole
C'est possible si elle se sert de lui pour se faire connaitre encore plus, parce que j'avoue ne pas savoir qui sait ?
- Анис
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Aoû 2012 20:37 #117939
par Анис
moi aussi je ne c'est pas , une petit recherche sur google , pour savoir juste si elle belle .
Réponse de Анис sur le sujet Usain Bolt veut un rencard avec... Cheryl Cole
yasmi;107930 écrit: C'est possible si elle se sert de lui pour se faire connaitre encore plus, parce que j'avoue ne pas savoir qui sait ?
moi aussi je ne c'est pas , une petit recherche sur google , pour savoir juste si elle belle .
Temps de génération de la page : 0.288 secondes