- Remerciements reçus 0
Le type qui dansait autour du monde
- Mariama
- Membre elite
-
Toufik;633 écrit: Un américain nommé Matt, qui exécute une danse plutôt ridicule sur une musique New Age (qui a servi à une pub en France, d'ailleurs, je crois).
L'intérêt - et ce qui m'a personnellement donné envie de vacances - c'est qu'il danse dans pas moins de 39 endroits différents de la planète, de la Picardie à San Francisco en passant par le Machu Picchu, l'Inde, la Jordanie...
et
Si cette danse lui permet de se payer tous ses voyages, c'est un homme heureux!
Je ne vois pas pourquoi il s'en priverait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mariama
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Desperado;643 écrit: Ça date cette vidéeo...:eusa_shifty:
Juste une question, pourquoi dans ces trajets y a pas notre pays ? :penseur:
Pour que ce soit intéressant il faudrait qu'il fasse cette dans entouré de barbus en kamisse, mais à mon avis, il ne s'y aventurerait pas.:ph34r:
Sinon ce ne sont pas les danseurs qui manquent en Algérie, de Chadli à Bouteflika en passant par l'incontournable Zeroual s'il vous plait! sans oublier l'homme au parapluie, nous avons la troupe la plus connue au monde et en plus ca marche très bien pour eux :anim_super:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mariama;25939 écrit: Pour que ce soit intéressant il faudrait qu'il fasse cette dans entouré de barbus en kamisse, mais à mon avis, il ne s'y aventurerait pas.:ph34r:
Ayant comme projet de faire le tour du monde. Il faut savoir que les pays occidentaux ne délivrent pas de visa touristiques dans ces pays là (Afghanistan, Pakistan...) :icon_wink:
- Mariama
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;25943 écrit: Ayant comme projet de faire le tour du monde. Il faut savoir que les pays occidentaux ne délivrent pas de visa touristiques dans ces pays là (Afghanistan, Pakistan...) :icon_wink:
Mais je parlais de l'Algérie et pas de l'Afghanistan :LOL:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mariama;25939 écrit: Pour que ce soit intéressant il faudrait qu'il fasse cette dans entouré de barbus en kamisse, mais à mon avis, il ne s'y aventurerait pas.:ph34r:
Mariama;25951 écrit: Mais je parlais de l'Algérie et pas de l'Afghanistan :LOL:
Mais bien sur que je suis ridicule !
- Mariama
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;25960 écrit: Mais bien sur que je suis ridicule !
Pourquoi tu dis ça?:eusa_eh:
hacha y a khouya