- Remerciements reçus 0
salam salut saha ftorkom
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
kayen syndicat en vue?:lol:
Je ne suis pas revenue pour des gueguerres
machi fi remdhane au moins :lol:
J'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule à être partie et revenue, on essaie de se "repositionner"
Ilest normal qu'on demande aprés d'anciens camarades de discussions... non?
Il n'y aucun litige bin anciens et nouveax!!!!
Vous êtes plus présents peut être maintenant comme il nous a été de le faire à une periode... et demain ça sera le tour d'autres "présents"... ainsi va la vie:)
nassim73;106845 écrit: je ne lui remplis aps al tete , je lui dis ce que j ai traverser et ce que je traverse a ce jour , un groupe je t emprie ils sont deux chats mais
j ai seulemetn dis la verite , elle est assez grande si elle as ressentai cela et que cela et vrais donc je ne fais que confirmer
au gre , si ce n est pas un sujet nassim/yasmi personne ne repond ni a mes sujets ni a mes messages , a quelques
exceptions alors ne me dis pas le tableau , noire et le reste .... regarde toi avec les anciens quand vous vous retrouver entre vous
nous en exisite meme pas rien nothing , et quand ya personne nous sommes la pour vous
au gre nous avons le droit de dire ce qui ne va pas ici , et pour finir nous les nouveaux nous sommes plus present que les anciens
et d une certainne maniere en anime les debats plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;106847 écrit: wech
kayen syndicat en vue?:lol:
Je ne suis pas revenue pour des gueguerres
machi fi remdhane au moins :lol:
J'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule à être partie et revenue, on essaie de se "repositionner"
Ilest normal qu'on demande aprés d'anciens camarades de discussions... non?
Il n'y aucun litige bin anciens et nouveax!!!!
Vous êtes plus présents peut être maintenant comme il nous a été de le faire à une periode... et demain ça sera le tour d'autres "présents"... ainsi va la vie:)
et donc unpeux de respect pour les nouveaux tt simplement , nous savons nous deffendre ne tiqnuiete nous n avons pas besoin de syndicat
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
waqilate ghlebkom remdhane:)
Allez un peu de bonne humeur SVP!
nassim73;106851 écrit: et donc unpeux de respect pour les nouveaux tt simplement , nous savons nous deffendre ne tiqnuiete nous n avons pas besoin de syndicat
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
en principe, on est tous kifkif, des internautes, on discute amicalement, on participe aux sujets qui nous interesse...ça n'appartient à personne à la fin!!
de toute façon, j'ai dis ce que je pense de cet espace que je croyais convivial....j'ai insulté personne, et je n'ai fais de mal à personne, et j'accepte pas d'etre "malvue" , voilà!
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;106852 écrit: Désolée, mais j'ai parcouru un peu et ma foi je ne vois pas où et quand a eu lieu le manque de respect!
waqilate ghlebkom remdhane:)
Allez un peu de bonne humeur SVP!
ya au gre , tu n as pas compris aparrement le probleme , mais cest pas la la question pour nous els nouveaux
toi tu est nouvelle pour nous et en veux pas trop passe la journee a parler de cela , quand nous aurions mare de ce
site nous nous retirons et nous le laisserons aux anciens ( dommage toufik)
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ya ettbiba, à ce rythme rah yewdja3ni rassi et je ne peux pas prendre de comprimés:lol:
bla3qel 3lya;):icon_mrgreen:
cerisa;106854 écrit: quelle importance membre nouveau ou ancien??
en principe, on est tous kifkif, des internautes, on discute amicalement, on participe aux sujets qui nous interesse...ça n'appartient à personne à la fin!!
de toute façon, j'ai dis ce que je pense de cet espace que je croyais convivial....j'ai insulté personne, et je n'ai fais de mal à personne, et j'accepte pas d'etre "malvue" , voilà!