Agressions à l'arme blanche, vols avec violence… Insécurité : Oran a peur

Plus d'informations
31 Jul 2012 17:04 #115856 par romance
ou on va ressembler aux ricains avec leurs armes a feu ou aux bresiliens avec la mafia de la drogue dans les favelas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jul 2012 18:17 #115857 par ICOSIUM

romance;105668 écrit: ou on va ressembler aux ricains avec leurs armes a feu ou aux bresiliens avec la mafia de la drogue dans les favelas

bonsoir
je pense que nous y sommes déjà, le cas de la Kabylie entre autre, il ne passe pas un jour sans qu’il y ait un évènement criminel.
Nous allons surement aller vers un système d’autodéfense qui produira un grand trafic d’armes à feu , et ainsi grossiront les comptes et le pouvoir des mafieux.

''Pleure, O pays bien aimé,….''

Plus d'informations
31 Jul 2012 23:34 #115858 par schtroumpfette
Mais c'est des malades mentaux wallah... surtout celui qui verse la marmite de soupe bouillante sur sa mère :O ou encore celui qui poignarde son père de 71 ans starfoullah... !!! En plus, en ce mois de ramadan ! Bref, je pense tous simplement que c'est la misère incessante qui conduit à de tel comportements, qu'ils sont désespérés et pour eux c'est le seul moyen malheureusement, qu'il faut tuer pour vivre ! Et les gens au "pouvoir" sont assis sur des billets et n'en n'ont rien à foutre.

Plus d'informations
01 Aoû 2012 10:39 #115859 par yasmi
Bonjour, schtroumpfette, sois le bienvenue. La misère n'est pas une excuse à mes yeux
pour s'en prendre avec une telle violence à ses parents. Il faut savoir faire la part des choses.
L'inégalité entre riches et pauvres s'accentue, donc c'est plus de l'ordre de la frustration.
Mais je dis à certains de ces jeunes, qu'il est possible de travailler, pour çà il leur faut bouger
et ne pas attendre au pied d'un mur que l'argent tombe du ciel.

Plus d'informations
01 Aoû 2012 10:48 #115860 par nassim73
yahasra yasmi, tu vois tu en vies pas dans le meme monde , oui tu me diras la banlieu , mais votre banlieu cest juste des
chouchoute de la republique , ils ne veulent pas trop sa casser la tete
chez nous unpeux plus complexe , travailler en algerie pour un hitiste trop lui demander , un petit vol a drooite ou a gauche et sa journee
meme sa semaine et deja faite
l etat devrais prend chaque fois qu elle attrape un au sud pour unebonne duree de deux ans et leurs faire vivre unpeux l enfer et de cela ils penseraient
millions de fois avant de faire de conneries

Plus d'informations
01 Aoû 2012 10:53 #115861 par yasmi
C'est clair, çà fait un moment que j'y suis pas retournée, je verrai sur place
en espèrant ne pas me faire agresser lol.

Temps de génération de la page : 0.295 secondes