blagues musulmanes

Plus d'informations
22 Jul 2012 17:15 #115299 par ahmeddamien
blagues musulmanes a été créé par ahmeddamien
pour poster vos blagues musulmanes..........

Salam aleykoum

Une famille a acheté un mouton pour l aied 2 mois avant la fete et le mouton a sympatiser avec la famille et ils ont commencer a l aimer et a l approche de la fete le mouton était si triste que le pere de famille lui demande en le voyant peiner ainsi lui dit: "pourquoi fais tu une tete comme celle ci "

le mouton répond :" tout le voisinage ont acheté un mouton pour la fete de l aied sauf nous ..."

wa salam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jul 2012 17:17 #115300 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet blagues musulmanes
Un Imam interroge ses élèves :
- Que fais un bon croyant à son réveil ?
- Bah ! fait l'un d'eux… il le remonte !?

Plus d'informations
22 Jul 2012 17:18 #115301 par ahmeddamien
C'est une femme très moche tout seule chez elle. D'un coup, elle se retrouve face à un djin. Elle dit "Ahoudoubilah mina cheitan rajim". Le Djin lui répond " Wallah, j'allais dire la même chose!"

Plus d'informations
22 Jul 2012 17:20 #115302 par ahmeddamien
Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie:
- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme..., dit-il.
- Moi aussi ça m'est arrivé... lui répond Dieu.
- Et qu'est-ce que vous avez fait?
- Un nouveau testament..

Plus d'informations
22 Jul 2012 17:24 #115303 par ahmeddamien
C'est Louis et Jean qui sont perdus dans le désert. Ils n'ont pas bu d'eau depuis des jours; ils sont assoiffés.
Enfin, ils repèrent au loin une mosquée. Louis dit à Jean : "Je vais leur dire que je m'appelle Mohamed, comme ça ils me donneront plus d'eau et de nourriture ! " Jean lui répond: "Comme tu veux...".

Arrivés à la mosquée, Louis dit à l'imam : "salam aleikoum, je m'appelle Mohamed et lui Jean, nous voulons à boire et a manger svp".
L'imam en personne les prend directement en charge. Il offre à Jean une assiette de coucous et un grand verre d'eau, et se tourne vers Louis en disant : "Et toi, Mohamed, t'avais oublié que c'était le ramadan ?"

Plus d'informations
22 Jul 2012 17:28 #115304 par ahmeddamien
Un homme se décide à rentrer dans les ordres.
Le novice se rend à l'abbaye et est accueilli dans une communauté réputée pour son voeu de silence.
En fait, chaque moine n'est autorisé qu'à prononcer 2 mots tous les dix ans.
Après une décennie de silence complet, il est appelé chez l'abbé qui l'invite à prononcer ses deux premiers mots.
-"Nourriture froide" dit-il. Il retourne à sa vie contemplative, et dix autres années se passent. A nouveau convié chez l'abbé, il prononce ses deux nouveaux mots après vingt ans de vie recluse.
-"Lit dur" soupire-t-il.
Dix autres années passent.
Après trente an de vie monastique, il est appelé par l'abbé pour prononcer ses deux nouveaux mots.
- "Je pars" annonce-t-il.
- "Ca ne m'étonne pas" réplique l'abbé, "vous n'avez pas arrêté pas de vous plaindre depuis que vous êtes ici".

Temps de génération de la page : 0.070 secondes