- Remerciements reçus 0
Bac 2012
- ahmeddamien
- Membre platine
-
il fait un peu chaud
a part ca........
et toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;103415 écrit: oui
il fait un peu chaud
a part ca........
et toi
Un peu t'es bien gentil lol, c'est caniculaire chez vous. Nous on a eut le droit à la pluie tout le mois de mai et juin. Là le mois de juillet commence bien, même
si malheureusement çà ne va pas durer;
Sinon, hmd çà va, petite routine: métro, boulot, dodo. J'ai travaillé au stade de France; JJ'étais au concerts de Johnny Hallyday et des red hot aussi. C'était pas mal
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
etre escro sasi aimer ma chere
periode de lycee cest bien loin cela meme tres loin je ne me rappel pas trop sauf de...
bref
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
T'as la mémoire qui flanche, t'es plus tout jeune non plus. Tu te souviens au moins du bal de promo avec ta cavalière lol.nassim73;103421 écrit: le bac je vois de quoi tu parles , ce que tt le monde as et ne fais rien avec ok
etre escro sasi aimer ma chere
periode de lycee cest bien loin cela meme tres loin je ne me rappel pas trop sauf de...
bref
T'as tout compris pour le bac, mais je vois pas le rapport ave le fait d'aimer, explique moi.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
honnetement moi aussi je en sasi meme aps pourkoi j avais ecrit cela , tu vois je suis un eternel mal compris par tt le monde et maintenant toi
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;103425 écrit: et bien lala chez ous pas de bal de fin d annee , il ya la balle de fin d annee surtout pour les surdoue que les profs n ont jamais compris comme moi
honnetement moi aussi je en sasi meme aps pourkoi j avais ecrit cela , tu vois je suis un eternel mal compris par tt le monde et maintenant toi
Quel susceptible dis donc, chez nous non plus pas de bal, c'était juste pour te taquiner lol.
Alors comme çà t'es surdoué, intéressant.