Ou partirez vous en vacances cette année ?

Plus d'informations
19 Jui 2012 09:59 #113954 par yasmi
Tout est dans le titre.
Pour ma part, se sera peut être en octobre incha Allah.
Enfin je vais pas trop me projeter, d'ici là les imprévus
viendront jouer les troubles fêtes.

Hey Nassim, je veux m'assurer contre les imprévus :icon_mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2012 10:39 #113955 par nassim73
yasmi!!!! tu as change d avis drole??? tu veux te faire arnaquer ???
l assurance par principe est assurer l imprevus mais avec toi je ne pense pas que
sa marchera bref pour moi cela saura apres le ramadhan ( pas l arnaque mais les vacances)

Plus d'informations
19 Jui 2012 10:59 #113956 par yasmi

nassim73;103267 écrit: yasmi!!!! tu as change d avis drole??? tu veux te faire arnaquer ???
l assurance par principe est assurer l imprevus mais avec toi je ne pense pas que
sa marchera bref pour moi cela saura apres le ramadhan ( pas l arnaque mais les vacances)

Tu sais très bien que je change souvent d'avis lol :skn:
J'avais compris que c'était pas l'arnaque, tu prends jamais de vacances pour çà :icon_mrgreen:
T'as choisis une destination ? ( je sais je suis chiante à poser toutes ces questions :penseur:)

Plus d'informations
19 Jui 2012 12:14 #113957 par nassim73
je ne sais pas pourkoi mon dernier message n est pas affiche mais bref je compte partir
soit en Turquie ou a charm echeikh je ne sais aps encore mais cela saura apres ramdhan

Plus d'informations
19 Jui 2012 17:01 #113958 par salim12
pour cette année ce sera El Kala et ses magnifiques plages , ses brochettes , ses boureks et ses variétés de poissons cuits à même la braise ; le lac des oiseaux (classé patrimoine mondial) et son site appelé Tonga (chevaux sauvages,forêt très dense et qui s'étend jusqu'à la Tunisie) d'ailleurs si on n'y prend pas garde on franchit vite fait la frontière sans s'en apercevoir . Juste une dizaine de jours (boulot oblige) et ce sera avant le ramadan .

Plus d'informations
20 Jui 2012 04:41 #113959 par nassim73
oui je connais bien cette partie de l algerie , profite bien et attention a l intoxication

Temps de génération de la page : 0.059 secondes