- Remerciements reçus 0
Comment allez-vous ?
- nassim73
- Membre platine
-
le cadeau sa saura en septembre si tu saura la , je prevois une visite ( travail) a paris et d ici la je vais voir peux etre je changerai d avis
et bien yasmin viens passe le ramadhan ici car nous en mange tot vers 18 h le premier jour tu imagine moi je mange quand il est 16 h chez toi hala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;103403 écrit: jamais je ne saurai comme toi meme si je le veux
le cadeau sa saura en septembre si tu saura la , je prevois une visite ( travail) a paris et d ici la je vais voir peux etre je changerai d avis
et bien yasmin viens passe le ramadhan ici car nous en mange tot vers 18 h le premier jour tu imagine moi je mange quand il est 16 h chez toi hala
On mange vers 22h à Paris :pleure:
J'aime l'endurance, donc je vais devoir refuser ton offre lol.
C'est sympa si tu passes nous escroquer en septembre, oups, je voulais dire nous rendre visite.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;103424 écrit: cela me ferai plaisir de te dire bjr et crois moi cest gratuit pour toi ( j espere que tu sauras en vacances pendant cette period):eusa_whistle:
En septembre, je ne suis pas en vacances mais j'ai toujours des journées de libres. Tu les fais payer combien d'habitude ?
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dis moi quand tu sauras libres ( les journees) comme ca j essayerai de m arranger a me liberer pendant cette periode
ola je suis sure que je fais des jalous a FAM et oui cest la vie (dont worry je fais lui poser un Lapin) ( comme d hab)
:rose:
- xvingt
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0