Au secours!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
13 Jui 2012 21:37 #113681 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Au secours!!!!!!!!!!!!!

sou36;103219 écrit: si je suis agressive c'est juste à cause de certains qui refusent de répondre et qui se méfient sans raison.

en d'autres termes nous sommes tenus de répondre pour te plaire ou pour passer pour des gens cools.
j'ai dit que je n'aime pas être situé ( ni géographiquement, ni physiquement, ni culturellement ni socialement).

les sondages sont une nouvelle façon de faire croire que l'individu est important alors qu'il est juste là pour justifier ( une politique, une tendance, une direction donnée).

un hadith dit '' nul n'est croyant s'il ne veut à son prochain ce qu'il veut à lui-meme'' et partant de ce principe le sondage devient inutile, une perte de temps et du gaspillage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2012 10:38 #113682 par sou36
Réponse de sou36 sur le sujet Au secours!!!!!!!!!!!!!
non vous n'y etes pas obligés sauf que le forum ici n'est pas trop fréquenté et je n'ai que 4 qui ont répondu c'est très peu. tu peux dire que la plupart des algeriens pensent comme toi et refusent de répondre. meme pour un anonyme. celà reflète aussi une mentalité algérienne, la méfiance de l'autre!!! pourtant c'est anonyme!!!!!

Plus d'informations
15 Jui 2012 10:39 #113683 par sou36
Réponse de sou36 sur le sujet Au secours!!!!!!!!!!!!!
je ne trouve pas autre explication à ton nom que 1000 fois non.

Plus d'informations
15 Jui 2012 12:29 #113684 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Au secours!!!!!!!!!!!!!

sou36;103227 écrit: non vous n'y etes pas obligés sauf que le forum ici n'est pas trop fréquenté et je n'ai que 4 qui ont répondu c'est très peu. tu peux dire que la plupart des algeriens pensent comme toi et refusent de répondre. meme pour un anonyme. celà reflète aussi une mentalité algérienne, la méfiance de l'autre!!! pourtant c'est anonyme!!!!!

Ben pour un forum peu fréquenté, je trouve que 4 réponses c'est déjà pas mal. En as tu eut beaucoup plus dans les autres forums.
Car je crois savoir qu'ils ont étaient plutôt moqueur comme à leur habitude.
Sur le net, l'anonymat est un leurre. C'est comme pour les mots de passe, ils peuvent tous être piratés.

Temps de génération de la page : 0.271 secondes