Résultats des élections en Algérie: le peuple a parlé

Plus d'informations
11 Mai 2012 23:21 #113290 par Benmehidi54
j'ai voté à la derniere minute en étant sûr que mon vote serait inutile,....

Et bien non j'ai vu les Algériens répondre aux faux prophetes qui prédisaient qu'ils étaient les sauveurs qu'il remporteraint le vote haut la main,ils ont commencé toute honte bue à préparer leur gouvernement, le peuple a parlé,le peuple a exprimé une idée trés claire: il n'est pas dupe,le peuple a parler VIVE MON PEUPLE vive l'Algérie VIVE LA PATRIE DES CHOUHADS:pancartedz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2012 23:25 #113291 par Benmehidi54
C'était la premiere fois que je reprend le chemain du vote depuis 1997, à cause d'un condidat ffs qui m'a convaincu de l'utulité de mon geste et il avait raison ,JE SUIS FIERE d'avoir contribuer à barrer démocratiquement la route aux integristes vive la république,aprés ce qui c'est passé on peut croire au combat émocratique on peut continuer à lutter pr ces idées les jeux ne sont pas fait!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
13 Mai 2012 21:40 #113292 par Benmehidi54
object width="420" height="315"&gt;&lt;param name="movie" value=" www.youtube.com/v/EJUkwyWUEdY?version=3&...;/param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="/ www.youtube.com/v/EJUkwyWUEdY?version=3&hl=fr_FR " type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Plus d'informations
14 Mai 2012 07:37 #113293 par yasmi
Certains pensaient qu'on aurait droit au même scénario que les autres pays arabes où les partis islamistes
ont remporté les élections. Mais on reste sur un statut quo.

Plus d'informations
14 Mai 2012 10:40 #113294 par bel1000

yasmi;102754 écrit: Certains pensaient qu'on aurait droit au même scénario que les autres pays arabes où les partis islamistes
ont remporté les élections. Mais on reste sur un statut quo.

petite précision ( je n'aborderai pas le sujet) yasmi
les islamistes des autres pays arabes n'étaient pas les complices du pouvoir comme c'est le cas en algerie depuis 1992; ils sont crédibles et propres.
on nous parle d'islam à la turque ( je ne suis pas contre) mais akapé ( erdogan) dit s'etre inspiré de ghanouchi le tunisien ( ses bouquins) lui meme c'est inspiré de hassan bena qui s'est aussi inspiré de abdelwahab donc la boucle est bouclée mais dés qu'on parle de abdelwahab on nous traite d'integristes mais pas les turques va y comprendre maa had enass.

Plus d'informations
14 Mai 2012 10:48 #113295 par Benmehidi54
le statut quo wla el hbal, on est bien,la preuve le vote du peuple et n'allez pas me dire que c'est du bourage, beslamtou notre islamiste préféré à perdu ds son patlain à Skikda et mainteant il veux faire la révolution à la tunisienne qu'il le fasse s'il est capable, y aura personne derrière lui ,le peuple n'est pas dupe il a envoyer les islamistes au DIable?CONCLUSION EN ALGERIE ON N'EST PAS DES ISLAMISTES et tant pis si on est pas dans l'aire du temps, la pauvre Djazira,...elle n'a rien à se mettre sous la dent!!

Temps de génération de la page : 0.291 secondes