- Remerciements reçus 0
Discours d'un député !
- M'siquine
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
27 Avr 2012 21:08 #113205
par M'siquine
Discours d'un député ! a été créé par M'siquine
C'est un candidat aux élections législatives qui nous demande de l'aider à rédiger son discours ! Aidons-le et jouons le jeu même si nos opinions ne sont pas les mêmes.
Chers compatriotes salam alaykoum !
" Il est temps de dire toute la vérité pour mes chers compatriotes dans ces moments cruciaux de l'histoire de notre pays ! Ce pays qui a tant souffert depuis des temps immémoriaux et qui maintenant agonise entre des mains sales qui ne cessent de le presser tel une éponge ........................
" Il est temps de dire toute la vérité pour mes chers compatriotes dans ces moments cruciaux de l'histoire de notre pays ! Ce pays qui a tant souffert depuis des temps immémoriaux et qui maintenant agonise entre des mains sales qui ne cessent de le presser tel une éponge ........................
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Avr 2012 22:23 #113206
par dahmane1
Salam mesquine
Je crois que c’est une erreur politique de commencer son speech par « il est temps de dire la vérité », cela sous entend qu’avant le bonhomme mentait ou cachait la vérité…
Réponse de dahmane1 sur le sujet Discours d'un député !
M'siquine;102493 écrit: C'est un candidat aux élections législatives qui nous demande de l'aider à rédiger son discours ! Aidons-le et jouons le jeu même si nos opinions ne sont pas les mêmes.
Salam mesquine
Je crois que c’est une erreur politique de commencer son speech par « il est temps de dire la vérité », cela sous entend qu’avant le bonhomme mentait ou cachait la vérité…
- M'siquine
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Avr 2012 07:02 #113207
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Discours d'un député !
Salam Dahmane !
La vérité n'a jamais été dévoilée ya si Dahmane ! Ces politiques nous ont toujours berné par leurs discours trompeurs.
Et pour montrer la gravité de la situation nous allons puiser cette harangue de leurs banques.
La vérité n'a jamais été dévoilée ya si Dahmane ! Ces politiques nous ont toujours berné par leurs discours trompeurs.
Et pour montrer la gravité de la situation nous allons puiser cette harangue de leurs banques.
Temps de génération de la page : 0.054 secondes