- Remerciements reçus 0
Mais, que fait la police ?
- xvingt
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
18 Avr 2012 14:20 #112884
par xvingt
Mais, que fait la police ? a été créé par xvingt
À Marseille, la police cambriolée par deux fois
Publié le 18/04/2012 à 15:11
Des voitures, des motos, des scooters, des fourgon, des gilets pare-balles ont été dérobés dans des garages de la police.
La première fois, les voleurs se sont introduits dans les lieux dans la nuit de vendredi et samedi dernier, en sectionnant le grillage servant de clôture au garage du SGAP qui assure l'entretien ou les réparations des voitures de la police. Ils ne sont pas repartis les mains vides mais au volant de plusieurs voitures, dont une Alfa Roméo banalisée, sur deux motos de la BRI et de la direction du renseignement intérieur, dont une Yamaha 850 et sur un scooter Peugeot. Ils sont également repartis avec six jeux de plaques d'immatriculation qui se trouvaient dans un des véhicules dérobés.
Deux nuits plus tard, ils ont réinvesti les lieux, avec toujours autant de facilité. Après avoir fracturé un local, ils ont volé des gilets pare-balles et sont repartis également avec un fourgon qui a été retrouvé ipar la police incendié à Saint-Antoine, dans les quartiers nord. L'Alfa Roméo a également été retrouvée en bon état non loin de là, dans la cité de la Savine.
Une plainte a été déposée et une enquête, confiée à la Sûreté départementale, a été ouverte, afin de tenter de savoir l'usage que comptaient faire les auteurs du vol.
:hum::icon_frown:
:calimero:
Publié le 18/04/2012 à 15:11
Des voitures, des motos, des scooters, des fourgon, des gilets pare-balles ont été dérobés dans des garages de la police.
La première fois, les voleurs se sont introduits dans les lieux dans la nuit de vendredi et samedi dernier, en sectionnant le grillage servant de clôture au garage du SGAP qui assure l'entretien ou les réparations des voitures de la police. Ils ne sont pas repartis les mains vides mais au volant de plusieurs voitures, dont une Alfa Roméo banalisée, sur deux motos de la BRI et de la direction du renseignement intérieur, dont une Yamaha 850 et sur un scooter Peugeot. Ils sont également repartis avec six jeux de plaques d'immatriculation qui se trouvaient dans un des véhicules dérobés.
Deux nuits plus tard, ils ont réinvesti les lieux, avec toujours autant de facilité. Après avoir fracturé un local, ils ont volé des gilets pare-balles et sont repartis également avec un fourgon qui a été retrouvé ipar la police incendié à Saint-Antoine, dans les quartiers nord. L'Alfa Roméo a également été retrouvée en bon état non loin de là, dans la cité de la Savine.
Une plainte a été déposée et une enquête, confiée à la Sûreté départementale, a été ouverte, afin de tenter de savoir l'usage que comptaient faire les auteurs du vol.
:hum::icon_frown:
:calimero:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Avr 2012 21:55 #112885
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Mais, que fait la police ?
La police affiche devant tout le monde son impuissance pour ne pas la solliciter !
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Avr 2012 06:58 #112886
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Mais, que fait la police ?
Marseille c'est devenue dangereux, avec tous ces règlements de compte qui se font de manière
violentes et vient s'ajouter à çà une totale humiliation.
Comment se fait il que les locaux ne soient pas bien gardés ?
Encore heureux qu'ils n'aient pas volé d'armes. C'est à mon avis un avertissement des gens du grand
banditisme.
violentes et vient s'ajouter à çà une totale humiliation.
Comment se fait il que les locaux ne soient pas bien gardés ?
Encore heureux qu'ils n'aient pas volé d'armes. C'est à mon avis un avertissement des gens du grand
banditisme.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Avr 2012 07:01 #112887
par M'siquine
C'est une démission des services de l'ordre ! Partout le citoyen est livré à lui même !
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Avr 2012 07:06 #112888
par yasmi
Oui, mais à Marseille çà a pris des proportions inquiétantes.
Les règlements de comptes en pleine rue et avec des armes lourdes, cette ville est mal gérée, c'est pourtant
la deuxième ville du pays. Les autorités se doivent d'en reprendre la main. Sinon on court vers une ville de non droit à ce rythme
là. Un peu comme Napples ou la Mafia a pris ses droits.
Réponse de yasmi sur le sujet Mais, que fait la police ?
M'siquine;102127 écrit: C'est une démission des services de l'ordre ! Partout le citoyen est livré à lui même !
Oui, mais à Marseille çà a pris des proportions inquiétantes.
Les règlements de comptes en pleine rue et avec des armes lourdes, cette ville est mal gérée, c'est pourtant
la deuxième ville du pays. Les autorités se doivent d'en reprendre la main. Sinon on court vers une ville de non droit à ce rythme
là. Un peu comme Napples ou la Mafia a pris ses droits.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Avr 2012 07:13 #112889
par M'siquine
La France est pourtant un pays m'a-t-on dit.................. civilisé !!!!
Temps de génération de la page : 0.085 secondes