Vos plus belle citation film/serie

Plus d'informations
16 Avr 2012 20:06 #112735 par Анис
Fini d'etre Mignonne, elle veulent toutes etres Bonne, respecte toi boufonne et prend l`exemple sur ta daronne....
Prise de FB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2012 21:15 #112736 par ahmeddamien
"LA VIE IL FAUT ADOPTER UN PROFIL BAS"

dustin hoffman a andy garcia
j ai oublié le film

Plus d'informations
17 Avr 2012 08:10 #112737 par mounette
Réponse de mounette sur le sujet Vos plus belle citation film/serie
Il y'a une phrase dans le film "bracage a l'italienne" qui m'a marquée (j'ai confiance en toi mais je me méfie du diable qui est en chaqu'un de nous)

Plus d'informations
17 Avr 2012 10:06 #112738 par Анис
lenteur = précision , précision = vitesse

Shooter

Plus d'informations
17 Avr 2012 10:11 #112739 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Vos plus belle citation film/serie
« Quand on tire, on raconte pas sa vie ! » Eli Wallach dans le bon, la Brute et le Truand

Plus d'informations
17 Avr 2012 13:45 #112740 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet Vos plus belle citation film/serie
toutes les phrases suivantes sont de Mr Michel Audiard scenariste attention ca decoiffe

film 100 000 dollars au soleil:

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
Si le crédit n'existait pas, y'a longtemps qu'l'Afrique serait morte !
On serait riches, on sera heureux. Où est-ce que tu as appris que l'argent faisait le bonheur? T'a été élevé chez les laïcs, toi?
film Elle cause plus, elle flingue :
Justice et injustice sont deux notions abstraites dont la justice se fout éperdument. Elle l'a maintes fois prouvé.

film:Faut pas prendre les enfants du bon Dieu...
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

film: La Grande Sauterelle
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par dessus, on doit voir tes dents.

film:Le Pacha
Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute.
- Y devrait y avoir des cliniques pour les obsédés (sexuels)
- Y'en avait mais on les a fermées.
- J'ai des envies d'voyages... L'Océanie, Bora-Bora, les vahinés... Tu connais ?
- Pourquoi ? Tu veux m'emmener ?
- On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.

film: lesTontons flingueurs
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire.

Alors ? Y dors le gros con ?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.

Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile

film:Un taxi pour Tobrouk
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant .

film:Un singe en hiver
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille.

film:Mélodie en sous-sol
Un jour, c'est ton père et moi que tu tueras! De chagrin !
- Et bien comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime !

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus

film:Les Barbouzes

Dans deux ans... Au revoir m'sieurs dames... j'serai à l'échelon sept, les mômes sont élevés, j'ai ma cabane en Dordogne, la retraite faut la prendre jeune.
Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde.

Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !

Un autre barbu...C'est peut-être un congrès ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Un barbu, c'est un barbu...Trois barbus, c'est des barbouzes !

Oui, figurez-vous que Mme Benar Shah en a assez de vos singeries... et puis elle vous trouve un peu trop bruyants pour les voisins et... très très mal élevés... Et à partir de maintenant, on veut du style et d'la tenue !
- Traduction ?
- Vous avez une demi-heure pour faire vos valises et pour prendre congé...Voilà !

J'ai la tête vide. Moi la trahison, ça me démolit ! Une question de formation... Moi, ça m'inspire !

film:Le Cave se Rebiffe
Dans un ménage, quand l'homme ne ramène pas un certain volume d'oseille, l'autorité devient, ni plus, ni moins, d'la tyrannie !... Et l'autoritaire, un simple emmerdeur prétentieux !
Vingt ans de placard. Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s’additionne.
Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres
Y suffit de mettre un gigot au four pour voir s'amener les emmerdeurs

ca c'était du dialogue

Temps de génération de la page : 0.834 secondes