- Remerciements reçus 0
jeu...........je vous propose de raconter chacun.........
- hna nmout
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
17 Mar 2012 19:51 #111916
par hna nmout
Réponse de hna nmout sur le sujet jeu...........je vous propose de raconter chacun.........
une histoire,
un jour de 2003, ensoleillé nous décidâmes, moi et mon ami de faire une plongée sous marine de bon matin, arrivés au club de plongée, nous nous sommes équipés, tenues, bouteilles, détendeurs, palmes etc.....une fois dans l'eau, nous avons regagné le large:D enfin notre large à nous, quelques centaines de métres, une fois sous l'eau nous avons entamé une exploration du fond marin que je n'oublierais jamais, arrivés à un fond de 26 métres, nous sommes tombés face à face avec deux mérous énormes, on voyait trés nettement leurs yeux, nous sommes restés inertes en équilibre et réussissant à nous stabiliser sans trop "yoyoter", cet instant a durer quelques minutes, nous en équilibre et les deux merous à quelques métres nous regardant et aussi surpris que nous, :icon_eek:
je garde un magnifique souvenir de ce jour là, car depuis j'ai arrété de chasser le mérou comme avant, car sous l'eau ce jour j'ai vu des mérous au comportement presque humain car ils ne faisaient que protéger leurs progénitures que nous vîmes dans un trou pas loin d'eux.:icon_cool: vrai ou faux
un jour de 2003, ensoleillé nous décidâmes, moi et mon ami de faire une plongée sous marine de bon matin, arrivés au club de plongée, nous nous sommes équipés, tenues, bouteilles, détendeurs, palmes etc.....une fois dans l'eau, nous avons regagné le large:D enfin notre large à nous, quelques centaines de métres, une fois sous l'eau nous avons entamé une exploration du fond marin que je n'oublierais jamais, arrivés à un fond de 26 métres, nous sommes tombés face à face avec deux mérous énormes, on voyait trés nettement leurs yeux, nous sommes restés inertes en équilibre et réussissant à nous stabiliser sans trop "yoyoter", cet instant a durer quelques minutes, nous en équilibre et les deux merous à quelques métres nous regardant et aussi surpris que nous, :icon_eek:
je garde un magnifique souvenir de ce jour là, car depuis j'ai arrété de chasser le mérou comme avant, car sous l'eau ce jour j'ai vu des mérous au comportement presque humain car ils ne faisaient que protéger leurs progénitures que nous vîmes dans un trou pas loin d'eux.:icon_cool: vrai ou faux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Mar 2012 20:35 #111917
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet jeu...........je vous propose de raconter chacun.........
Salam Hna, je dirai faux ...
- hna nmout
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Mar 2012 20:52 #111918
par hna nmout
salam, j'attends quelques réponses et je donne la solution loll:good:
Réponse de hna nmout sur le sujet jeu...........je vous propose de raconter chacun.........
yasmi;100868 écrit: Salam Hna, je dirai faux ...
salam, j'attends quelques réponses et je donne la solution loll:good:
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Mar 2012 21:00 #111919
par yasmi
Ok, j'espère que j'aurai pas à attendre longtemps lol.
Réponse de yasmi sur le sujet jeu...........je vous propose de raconter chacun.........
hna nmout;100870 écrit: salam, j'attends quelques réponses et je donne la solution loll:good:
Ok, j'espère que j'aurai pas à attendre longtemps lol.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Mar 2012 21:27 #111920
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet jeu...........je vous propose de raconter chacun.........
Sauvés d'un accident par une vipère à cornes ( un reptile des plus redoutés) !
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Mar 2012 21:32 #111921
par yasmi
Salam M'siquine, tu peux nous détailler ton histoire,quel genre d'accident ?
M'siquine;100877 écrit: Sauvés d'un accident par une vipère à cornes ( un reptile des plus redoutés) !
Salam M'siquine, tu peux nous détailler ton histoire,quel genre d'accident ?
Temps de génération de la page : 0.061 secondes