Un quotidien ennuyant ? Offrez vous des problèmes!!!

Plus d'informations
15 Mar 2012 19:09 #111785 par ahmeddamien

salim12;100708 écrit: aya khouya tu veux des problèmes ? sortir du train train quotidien ? connaitre des sensations fortes ? Passer à toute vitesse d'un état d'âme à l'autre sans transition ? Rien ne vaut un séjour en Algérie , peu importe la ville , surtout quand on a de la paperasse à réunir dans diverses administrations ..... aya khouya on commence par le plus benin des documents , un acte de naissance dites vous ? eh ben mon vieux faut se lever de bonne heure pour se le procurer ce papier surtout le tout dernier on le nomme le "12S" comme un code secret .... et en avant pour le tnerviz , les sueurs froides , les tremblements , les tics et tous les signes avant coureur d'un apoplexie en bonne et due forme ... mazal khouya mazal ..... t'es a la place des martyrs et tu veux aller à Hydra , tu hèles un taxi , le chauffeur te regarde de travers et te retorque que c'est pas son itinéraire parce que faut te préciser khouya que chez nous ici les taxieurs choisissent la destination , à nous , pauvres citoyens de nous adapter ...... on s'ennuie pas khouya en algérie , mieux même on pense exporter nos ennuis vers des mondes plus zen façon comme une autre de chercher d'autres ressources en dehors du pétrole ....

comme ceci????LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2012 19:12 #111786 par yasmi
Il a l'air bien le film The Game.
Merci Ahmed. En plus çà représente exactement ce que décrit l'article.

Plus d'informations
15 Mar 2012 19:15 #111787 par ahmeddamien
Super
pourtant je suis pas trop fan de douglas
mais la j ai aim2 ce film
il traite un sujet vraiment a part...........

Il est ancien tu le trouves partout

Plus d'informations
15 Mar 2012 19:15 #111788 par chlorpromazine

yasmi;100712 écrit: Je devrai créer l'inverse , proposer des journées sans problème, je suis sure de faire fortune lol.

Je suis partante, une journée probleme-free, ça serait magnifique.

Plus d'informations
15 Mar 2012 19:16 #111789 par yasmi

ahmeddamien;100730 écrit: Super
pourtant je suis pas trop fan de douglas
mais la j ai aim2 ce film
il traite un sujet vraiment a part...........

Il est ancien tu le trouves partout

Merci, je te fais confiance, tous les films que tu me proposes sont bien. Bon on commence à être HS lol.

Plus d'informations
15 Mar 2012 19:20 #111790 par ahmeddamien
J ai pas compris...tu es fatiguee,

Temps de génération de la page : 0.062 secondes