Oummati !

Plus d'informations
11 Mar 2012 11:34 #111313 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Oummati !

dahmane1;100422 écrit: C’est parceque tous les problèmes de nos peuples musulmans, nous viennent justement de cette partie du monde musulman, terre de Salah Eddine El Ayoubi, accaparée malheureusement cette fois par l’entité sioniste crée, soutenue et protégée par certains régimes occidentaux militairement développés !...

Tu oublies que la colonisation est celle qui nous a fait beaucoup de mal.
La soif de pouvoir des dirigeants musulmans d'antan est celle qui nous a le plus fait mal.
Le sionisme c'est tout nouveau je dirai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2012 15:10 #111314 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Oummati !
Tu parles de « nos dirigeants » ?! Ce ne sont en réalité que des pantins au service de l’occident et qui en contre parti leur assure une vie de caïd et leur maintien ainsi que leurs familles et proches au pouvoir. Rien avoir avec les Emirs et sultans d’antan qui, quelques soient leurs désaccords, étaient au service de la Oumma…« Une telle génération a disparu. À elle ce qu’elle a acquis et à vous ce que vous avez acquis. Vous n’aurez donc nullement à répondre de leurs actes. » 134.2 Al Baqara

Plus d'informations
12 Mar 2012 11:28 #111315 par yasmi

dahmane1;100439 écrit: Tu parles de « nos dirigeants » ?! Ce ne sont en réalité que des pantins au service de l’occident et qui en contre parti leur assure une vie de caïd et leur maintien ainsi que leurs familles et proches au pouvoir. Rien avoir avec les Emirs et sultans d’antan qui, quelques soient leurs désaccords, étaient au service de la Oumma…« Une telle génération a disparu. À elle ce qu’elle a acquis et à vous ce que vous avez acquis. Vous n’aurez donc nullement à répondre de leurs actes. » 134.2 Al Baqara

Oui cela englobe nos dirigeants actuels, mais aussi ceux qui les ont précédés, comme Ataturk par exemple.
Faudrait que je me penche la dessus. Est ce que notre Oumma, ne s'est elle pas disloquée aussi avec le déclin de notre civilisation ?
A vouloir prendre pour modèle l'Occident, on s'est éloigné de tout et on va tout droit vers la déchéance.

Plus d'informations
12 Mar 2012 12:57 #111316 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Oummati !

yasmi;100453 écrit: Oui cela englobe nos dirigeants actuels, mais aussi ceux qui les ont précédés, comme Ataturk par exemple.
Faudrait que je me penche la dessus. Est ce que notre Oumma, ne s'est elle pas disloquée aussi avec le déclin de notre civilisation ?
A vouloir prendre pour modèle l'Occident, on s'est éloigné de tout et on va tout droit vers la déchéance.

Par notre attitude du '' Corbeau " nous avons laissé échapper notre chance du salut !

Plus d'informations
12 Mar 2012 13:19 #111317 par yasmi

M'siquine;100483 écrit: Par notre attitude du '' Corbeau " nous avons laissé échapper notre chance du salut !

Salam M'siquine,
Qu'entends tu par "corbeau" ?

Plus d'informations
12 Mar 2012 14:00 #111318 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Oummati !
Salam Yasmi !

Je parle du corbeau lorsqu'il a voulu imiter le pigeon dans sa façon de se déplacer.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes