- Remerciements reçus 0
Le cimetiere fam................
- salim12
- Membre platine
-
Bonjour yasmiyasmi;100153 écrit: Bonjour,
Lol, et à quel genre d'offrandes penses tu Salim ?
Pour rendre FAM plus vivant, il faudrait des sujets disons légers et pleins d'humour. :icon_smile:
Voilà le forum a besoin d'une therapie de choc , éliminer les sujets soporifiques , encourager l'humour , les anecdotes , débattre les sujets avec un esprit fair play et non pas dans l'intention de déverser sa bile et surtout éviter les digressions , rester dans le sujet jusqu'à épuisement , je pense aussi que déverouiller le chat serait une bonne opportunité mais ceci ça reste le domaine réservé des admins . Tu prends la relève Yasmi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;100154 écrit: Bonjour yasmi
Voilà le forum a besoin d'une therapie de choc , éliminer les sujets soporifiques , encourager l'humour , les anecdotes , débattre les sujets avec un esprit fair play et non pas dans l'intention de déverser sa bile et surtout éviter les digressions , rester dans le sujet jusqu'à épuisement , je pense aussi que déverouiller le chat serait une bonne opportunité mais ceci ça reste le domaine réservé des admins . Tu prends la relève Yasmi
Tout à fait d'accord avec toi Salim.
Cependant, la relève est à prendre par nous tous et pas seulement par moi. Moi j'ai pas l'âme d'une meneuse. Je confie çà à Ahmed, d'autant
que c'est lui l'initiateur du topic.
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Faut bien t'assumer pourtant , les "politiques" déroulent actuellement le tapis rouge sous les pieds de nos chères concitoyennes, c'est à qui ramasse la timbale composée des "plus de 50%" de la population , opération de charme en cours donc.....yasmi;100157 écrit: ...... Moi j'ai pas l'âme d'une meneuse......
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;100158 écrit: Faut bien t'assumer pourtant , les "politiques" déroulent actuellement le tapis rouge sous les pieds de nos chères concitoyennes, c'est à qui ramasse la timbale composée des "plus de 50%" de la population , opération de charme en cours donc.....
T'as raison, là ou la diplomatie a échoué, il reste la femme. :rose:
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;100159 écrit: T'as raison, là ou la diplomatie a échoué, il reste la femme. :rose:
.......mais....... derrière chaque "héros" il y a une FEMME :eusa_boohoo::eusa_boohoo::eusa_boohoo:
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0