Le cimetiere fam................

Plus d'informations
07 Mar 2012 11:08 #111074 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Le cimetiere fam................

yasmi;100153 écrit: Bonjour,
Lol, et à quel genre d'offrandes penses tu Salim ?
Pour rendre FAM plus vivant, il faudrait des sujets disons légers et pleins d'humour. :icon_smile:

Bonjour yasmi
Voilà le forum a besoin d'une therapie de choc , éliminer les sujets soporifiques , encourager l'humour , les anecdotes , débattre les sujets avec un esprit fair play et non pas dans l'intention de déverser sa bile et surtout éviter les digressions , rester dans le sujet jusqu'à épuisement , je pense aussi que déverouiller le chat serait une bonne opportunité mais ceci ça reste le domaine réservé des admins . Tu prends la relève Yasmi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2012 11:19 #111075 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Le cimetiere fam................

salim12;100154 écrit: Bonjour yasmi
Voilà le forum a besoin d'une therapie de choc , éliminer les sujets soporifiques , encourager l'humour , les anecdotes , débattre les sujets avec un esprit fair play et non pas dans l'intention de déverser sa bile et surtout éviter les digressions , rester dans le sujet jusqu'à épuisement , je pense aussi que déverouiller le chat serait une bonne opportunité mais ceci ça reste le domaine réservé des admins . Tu prends la relève Yasmi

Tout à fait d'accord avec toi Salim.
Cependant, la relève est à prendre par nous tous et pas seulement par moi. Moi j'ai pas l'âme d'une meneuse. Je confie çà à Ahmed, d'autant
que c'est lui l'initiateur du topic.

Plus d'informations
07 Mar 2012 11:25 #111076 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Le cimetiere fam................

yasmi;100157 écrit: ...... Moi j'ai pas l'âme d'une meneuse......

Faut bien t'assumer pourtant , les "politiques" déroulent actuellement le tapis rouge sous les pieds de nos chères concitoyennes, c'est à qui ramasse la timbale composée des "plus de 50%" de la population , opération de charme en cours donc.....

Plus d'informations
07 Mar 2012 11:33 #111077 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Le cimetiere fam................

salim12;100158 écrit: Faut bien t'assumer pourtant , les "politiques" déroulent actuellement le tapis rouge sous les pieds de nos chères concitoyennes, c'est à qui ramasse la timbale composée des "plus de 50%" de la population , opération de charme en cours donc.....

T'as raison, là ou la diplomatie a échoué, il reste la femme. :rose:

Plus d'informations
07 Mar 2012 13:09 #111078 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Le cimetiere fam................

yasmi;100159 écrit: T'as raison, là ou la diplomatie a échoué, il reste la femme. :rose:

.......mais....... derrière chaque "héros" il y a une FEMME :eusa_boohoo::eusa_boohoo::eusa_boohoo:

Plus d'informations
07 Mar 2012 15:41 #111079 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Le cimetiere fam................
Le cimetière est ouvert pour les morts quant aux vivants ils auront l'honneur de faire vivre le forum dans toute sa splendeur qu'on lui a connu !

Temps de génération de la page : 0.075 secondes