- Remerciements reçus 0
La Cathédrale d'Oran
- zahanna
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bienvenue sur FAM.
Il me semble qu'il y a des associations de protection du patrimoine.
Récemment, on a rénové notre Dame d'Afrique à Alger, donc je ne vois pas pourquoi
cela ne pourrait pas être le cas pour celle ci.
T'es tu adressé aux autorités locales ou au ministère ? même si j'avoue que de leur part il ne faut rien attendre.
Si tu as des photos , se serait bien. C'est bien que certains jeunes y pensent, on se dit qu'il y a encore de l'espoir.
Je rajouterai qu'il doit surement y avoir des étudiants en art, maçons, historiens qui pourraient soutenir ton projet.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
zahanna;99990 écrit: bonjour tous le monde je voudrais vous parler d un sujet qui me tien beaucoup a coeur l'etat d entrtien de la cathedrale d'Oran je suis rentrer derrier la ranger de livre et j'ai vue une partie du patrimoine Algerien dans un etat monstrue des livres d avent geurre une Orge laisser moisire un piano ronger par les termites je suis un Algerien un defendeur des arts et de l'histoir de mon beau pays pour le qu'elle des hommes brave son morts je demande au ministere de la culture de bien vouloir reagire et pour quoi pas transformer cette cathedrale en un muse qui racontrer l'histoire de l'Algerie et je suis ouvert a tout autre proposition je vous remercie d avence un jeunne algerien
salam zahana
il y a l'association " SANTE SID EL HOUARI" à Oran
c'est une association qui lutte pour le patrimoine d'oran .
regarde sur le net pour avoir l'adresse exacte
:hi:
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0