- Remerciements reçus 0
éléctions presidentielles dans le pays de FAM LOL
- M'siquine
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;99859 écrit: C'est simple '' Je demanderais " l'adhésion de mon pays aux Etats Unis d'Amérique'' !
owww, l'ère de la suprématie américaine est révolue :lol:
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;99858 écrit: hihihih excellente idée Gré :lol: aller je me lance :
1- revoir la répartition des budgets, et mettre le paquet sur l'école et les formations
2- réformer le système judiciare, les prisons et le pénal : une justice indépendante, au dessus de tous, les petits délits seront sanctionnés par du travail forcé dans les montagnes et dans le sahara :fouet: (comme ça, les prisons cesseront d'être un hôtel pour délinquants) et rétablir la peine de mort pour les sanguinaires, les pédophiles et les violeurs (je sais, je suis inhumaine et m'en fous!!!) et faire de la délapidation de l'argent public un crime passible des pires sanctions (mekraaa 7iiiiiii7)
3- revoir les programmes de logements : faire un audit du parc logement existant et de leur acquéreur, seuls les personnes dans le besoins bénéficieront de logements sociaux, finis les salariés qui touchent 400.000 balles et possèdent 3 logements sociaux de F5 !!!! vous voyez de qui je veux parler
4- tout le peuple aura droit de regard sur les biens de ceux qui le gouvernent
5- abolir les avantages : ceux qui gouvernent ne sont que des fonctionnaires de l'état et non des monarques!!!
6- réformer le système social : les aides seront calibrées selon les besoins des gens
7- réformer le système de santé : abolir la gratuité qui est devenue synonyme de médiocrité, chacun paie ses frais, seuls les personnes démunies, auront droit à la grauité (qui fait partie des aides sociales)
8- liberté de la presse
9- investir dans l'agriculture et la petite entreprise, apporter des aides fiscales aux activités productrices et taxer les activités commeciales sans valeur ajoutée! (krahna l'import-import et les société de consommation sans production)
10- réinvestir réellement dans le sport et la culture et les mettre à disposition du petit peuple machi pour les grands évènements qui voient les milliards partir comme par magie :icon_mad:
tu m'as rappelé cette chanson :lol::lol::lol:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;99857 écrit: Dans la réalité, un bon Président est un artiste qui cache sa tristesse ! Mais si j’étais Président je recycle toutes les richesses de mon pays pour rendre les gens heureux et je ferai en sorte que la Justice soit enfin libre et au dessus de tout le monde y compris le Président que je suis !...
Très belle chanson Gré,merci…je continue à aimer mon pays même si je ne suis pas Président…
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;99859 écrit: C'est simple '' Je demanderais " l'adhésion de mon pays aux Etats Unis d'Amérique'' !