- Remerciements reçus 0
heureux
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
09 Fév 2012 18:08 #110670
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet heureux
lol
tu as raison
c est st Augustin de Hannaba qui a dit ca
tu as raison
c est st Augustin de Hannaba qui a dit ca
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- topaze
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Mekrouda
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Fév 2012 18:20 #110672
par Mekrouda
et pourtant je connais des gens amoureux mais qui vivent l'amour comme un calvaire, qui ont des amis qu'ils n'arrêtent pas de blâmer, dont la santé est au mieux, mais se lamentent sur leur nez qui coule...et à qui la vie sourit mais n'y voit qu'un rictus
topaze;99514 écrit: c'est encore moi .
le bonheur ;;;;;est ce;;;; c'est l'amour ,,,,,l'amitié ,,,,,,,,,,la santé;;;;;;;; la vie .?????
et pourtant je connais des gens amoureux mais qui vivent l'amour comme un calvaire, qui ont des amis qu'ils n'arrêtent pas de blâmer, dont la santé est au mieux, mais se lamentent sur leur nez qui coule...et à qui la vie sourit mais n'y voit qu'un rictus
- topaze
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Fév 2012 18:31 #110673
par topaze
slt et pour quoi vivre l'amour comme un calvaire ??? ET les amis n'ont rien a faire dans une relation amoureuse ;;;bon
l'amour c'est 'l'amour comme une brise parfois glaciale , parfois parfumée comme les premières fleurs du printemps ;;;
l'amour c'est 'l'amour comme une brise parfois glaciale , parfois parfumée comme les premières fleurs du printemps ;;;
- Mekrouda
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Fév 2012 19:46 #110674
par Mekrouda
euuuh, pourquoi, tu n'aimes pas tes amis??? :shok:
c'est toi qui a parlé du bonheur comme de l'amour, de l'amitié, la santé et la vie? je dis que ces composantes ne sont rien en eux même, c'est ce qu'on en fait qui fait qu'il rajoute à notre bonheur où ne soient perçus que par leur aspect négatifs...
d'ailleurs,certaines personnes se trouvent intéressantes en montrant leur malheur, même si il est minime, leur but dans la vie et de chercher les poux dans les cheveux de la vie
topaze;99583 écrit: slt et pour quoi vivre l'amour comme un calvaire ??? ET les amis n'ont rien a faire dans une relation amoureuse ;;;bon
euuuh, pourquoi, tu n'aimes pas tes amis??? :shok:
c'est toi qui a parlé du bonheur comme de l'amour, de l'amitié, la santé et la vie? je dis que ces composantes ne sont rien en eux même, c'est ce qu'on en fait qui fait qu'il rajoute à notre bonheur où ne soient perçus que par leur aspect négatifs...
d'ailleurs,certaines personnes se trouvent intéressantes en montrant leur malheur, même si il est minime, leur but dans la vie et de chercher les poux dans les cheveux de la vie
- topaze
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Fév 2012 16:32 #110675
par topaze
Temps de génération de la page : 0.078 secondes