Avis aux algériens requirent a l’immigration au Québec

Plus d'informations
16 Jan 2012 08:52 #109670 par yasmi

ahmeddamien;98303 écrit: pour tuer le cochon pas besoin de maitriser la langue de voltaire
lol

Je le sais mais au Canada, ils accordent de l'importance à l'intégration, donc sait on jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2012 08:58 #109671 par yasmi

au_gré_du_vent;98242 écrit: ah bon? on maitrise la langue de Moliere? ce n'est pas ce que disent es tests:lol:

Yasmi je pense que l'annonce est une plaisanterie:)

Pas grave çà fait passer le temps, en plus une formation de boucher à Laghouat pour se rendre au Canada, c'est comment dire improbable :eusa_shifty:

ahmeddamien;98302 écrit: KSAR EL HIRANE est jumelee avec montreal
c est connu

CHAQUE ANNEE LES MAJORETTES DE MONTREAL DEFILENT A KSAR.....
ET NOUS ONT A PAS DE MAJORETTES...
QUE DES BOUCHERS...

:calimero: comment j'ai fait pour rater çà ...

hna nmout;98306 écrit:

:icon_confused:ça ressemble au canada ou non ?? :nonono:

Oui comme deux gouttes d'eau sauf qu'on a un peu plus de soleil. :icon_mrgreen:

Plus d'informations
22 Fév 2012 16:44 #109672 par Jimli
Réponse de Jimli sur le sujet Réponse au thabsdz.
salam alicom
merci thabsdz pour cette information très utile meme pour nous les Algériens sourtout les (bouchers) qui rèstent en Algérie.
ces forumistes sont en chomage, ses commentaires sont nul et .............. bihoum ..etc.

je pense que les bouchers de l'Agérie doivent se former en Boucherie et produits carnés, car en EUROPE ou USA on peut pas :non non:ouvrir une boucherie sans avoir un Diplome de boucherie yalhabsin.

mais bassah fi Eldzayer n'importe le qui peut devenir des bouchers et vendeurs de viandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pure encore !!!!!!!!!! meme à Alger capitale makache école privé ou entre CFPA qui forme les gens en boucherie!!!!!!!!!!!!:shok:
et à votre information le CAP boucher Algérien équivalent DEP canadien.

bonne courrage.

Plus d'informations
22 Fév 2012 18:24 #109673 par au_gré_du_vent
Nous sommes des chomeurs? :ph34r: nos commentaires sont nuls?:ph34r:
maman j'ai peuuuur!, c'est un boucher en rogne qui le dit!!!:anim_verysurprised: :icon_rolleyes:

Jimli;99883 écrit: salam alicom
merci thabsdz pour cette information très utile meme pour nous les Algériens sourtout les (bouchers) qui rèstent en Algérie.
ces forumistes sont en chomage, ses commentaires sont nul et .............. bihoum ..etc.

je pense que les bouchers de l'Agérie doivent se former en Boucherie et produits carnés, car en EUROPE ou USA on peut pas :non non:ouvrir une boucherie sans avoir un Diplome de boucherie yalhabsin.

mais bassah fi Eldzayer n'importe le qui peut devenir des bouchers et vendeurs de viandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pure encore !!!!!!!!!! meme à Alger capitale makache école privé ou entre CFPA qui forme les gens en boucherie!!!!!!!!!!!!:shok:
et à votre information le CAP boucher Algérien équivalent DEP canadien.

bonne courrage.

Temps de génération de la page : 0.310 secondes