- Remerciements reçus 0
Un tableau original et magique!
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Suivez ce lien
C'est la peinture la plus fascinante que j'aie vue. Cette image est totalement tonnante.
vous aurez sous les yeux un tableau qui réunit plein de personnages qui ont marqué l'histoire de l'humanité, il suffira de cliquer sur chaque personnage pour avoir son om.
Non seulement en positionnant le curseur sur le personnage vous allez voir apparaître son nom mais en double cliquant dessus vous allez directement sur Wikipédia pour y lire la biographie du personnage
C'est fascinant!
A vos curseurs donc:nana:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci pour le partage; c'est vrai que c'est pas mal comme peinture et les personnalités sont assez diversifiées.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le tableau a été réalisé par trois peintres chinois, ils sont en haut à droite du tableau.
Par contre, je me demande qui est le ersonnage barbu avec des moutons qui est juste à droite de Confusius, le curseur n'en dit rien.
yasmi;97649 écrit: Bonjour Gré, j'espère que tu vas bien.
Merci pour le partage; c'est vrai que c'est pas mal comme peinture et les personnalités sont assez diversifiées.
- hna nmout
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
c'est affiché en anglais mais on peut choisir la langue tout à fait à gauche , il y a toutes les langues.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;97648 écrit: Azul, Azul!
Suivez ce lien
C'est la peinture la plus fascinante que j'aie vue. Cette image est totalement tonnante.
vous aurez sous les yeux un tableau qui réunit plein de personnages qui ont marqué l'histoire de l'humanité, il suffira de cliquer sur chaque personnage pour avoir son om.
Non seulement en positionnant le curseur sur le personnage vous allez voir apparaître son nom mais en double cliquant dessus vous allez directement sur Wikipédia pour y lire la biographie du personnage
C'est fascinant!
A vos curseurs donc:nana:
Salam gré heureuse que tu ailles bien. J'aurais dit Le prophète Abraham, (swt). Les chinois assurent c'est une manière ludique d'apprendre les choses.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je viens de vérifier que mm sur le personnage Ghandi le curseur est silencieux...
yasmi;97687 écrit: Salam gré heureuse que tu ailles bien. J'aurais dit Le prophète Abraham, (swt). Les chinois assurent c'est une manière ludique d'apprendre les choses.