- Remerciements reçus 0
Bonne Année 2012
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
02 Jan 2012 19:09 #109178
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Bonne Année 2012
hello beau monde de FAM
Que vous souhaiter pour cette année?
Du bonheur, de la joie, de la serénité, de la santé et plein plein d'ondes positives à vous et aux êtres qui vous sont chers!
Que vous souhaiter pour cette année?
Du bonheur, de la joie, de la serénité, de la santé et plein plein d'ondes positives à vous et aux êtres qui vous sont chers!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jan 2012 19:23 #109179
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Bonne Année 2012
- Caroline
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jan 2012 22:05 #109180
par Caroline
Réponse de Caroline sur le sujet Bonne Année 2012
Bonsoir à tous !
Ce message pour vous souhaiter une bonne année 2012! A cela, j'ai une recette sympa et originale à vous faire parvenir donc voici :
Recette pour une année nouvelle...
Prendre 12 mois complets,
Les nettoyer de tout ressentiment haine,colère et jalousie pour les rendre aussi frais et propres que possible,
Couper chaque mois en tranches de 28,29,30,31 morceaux puis tout doucement incorporer dans chaque journée :
1 zeste de courage, 1 pincée de confiance, 1 cuillère de patience,1 louche de travail de persévérance et de force...
Y ajouter 1 goutte de compassion et de compréhension,
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir,de fidélité,de générosité et de douceur,
Assaisonner le tout avec 1 soupçon de rêve et de magie,1 bolée de rires et 1 pleine tasse de bonne humeur,
Verser la recette dans un grand bol d'amour,
Et pour terminer décorer avec un sourire,
Servir avec tendresse!
Amicalement
Caroline
Ce message pour vous souhaiter une bonne année 2012! A cela, j'ai une recette sympa et originale à vous faire parvenir donc voici :
Recette pour une année nouvelle...
Prendre 12 mois complets,
Les nettoyer de tout ressentiment haine,colère et jalousie pour les rendre aussi frais et propres que possible,
Couper chaque mois en tranches de 28,29,30,31 morceaux puis tout doucement incorporer dans chaque journée :
1 zeste de courage, 1 pincée de confiance, 1 cuillère de patience,1 louche de travail de persévérance et de force...
Y ajouter 1 goutte de compassion et de compréhension,
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir,de fidélité,de générosité et de douceur,
Assaisonner le tout avec 1 soupçon de rêve et de magie,1 bolée de rires et 1 pleine tasse de bonne humeur,
Verser la recette dans un grand bol d'amour,
Et pour terminer décorer avec un sourire,
Servir avec tendresse!
Amicalement
Caroline
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jan 2012 23:36 #109181
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Bonne Année 2012
salam caroline
tous mes voeux a toi et ta petite famille.....
comment vas tu
tous mes voeux a toi et ta petite famille.....
comment vas tu
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jan 2012 17:54 #109182
par la terre
merci mon frère
de meme...
Réponse de la terre sur le sujet Bonne Année 2012
ahmeddamien;97552 écrit: amities terre
mes voeux a tous les tiens....................
merci mon frère
de meme...
- Caroline
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jan 2012 23:55 #109183
par Caroline
Réponse de Caroline sur le sujet Bonne Année 2012
Salam ahmedamien
Douce et bonne année à toi
Merci de prendre de mes nouvelles
Je vais bien et tout doux car j'ai un copain de Mostaganem en Algérie dont je l'ai vu en 2010 à Paris dont j'étais restée en contact il m'a quand même envoyé 2 3sms le 15 janvier pour me dire qu'il ne me laisserait pas tomber amicalement + 1 message de bon anniversaire et après plus rien j'ai un doute qu'il lui soit arrivé quelque chose (un malaise cardiaque car il en avait fait un à la rentrée de septembre 2010) alors tu sais des fois je reste très
angoissée et là je traverse une déprime c'est pour cette raison que je me suis inscrite à forum Algérie que je touve très sympa pour me remonter le moral et on m'a dit que les algériens étaient des gens très gentils charmants et prévoyants la preuve en est que j'ai beaucoup alors je resterai au forum pour toujours!
je n'ai pas besoin d'aller ailleurs!Voila je te laisse car je dois aller au dodo car demain boulot sur Paris en train de banlieue
A bientot pour d'autre nouvelles!
amicalement à toi
Caroline
Douce et bonne année à toi
Merci de prendre de mes nouvelles
Je vais bien et tout doux car j'ai un copain de Mostaganem en Algérie dont je l'ai vu en 2010 à Paris dont j'étais restée en contact il m'a quand même envoyé 2 3sms le 15 janvier pour me dire qu'il ne me laisserait pas tomber amicalement + 1 message de bon anniversaire et après plus rien j'ai un doute qu'il lui soit arrivé quelque chose (un malaise cardiaque car il en avait fait un à la rentrée de septembre 2010) alors tu sais des fois je reste très
angoissée et là je traverse une déprime c'est pour cette raison que je me suis inscrite à forum Algérie que je touve très sympa pour me remonter le moral et on m'a dit que les algériens étaient des gens très gentils charmants et prévoyants la preuve en est que j'ai beaucoup alors je resterai au forum pour toujours!
je n'ai pas besoin d'aller ailleurs!Voila je te laisse car je dois aller au dodo car demain boulot sur Paris en train de banlieue
A bientot pour d'autre nouvelles!
amicalement à toi
Caroline
Temps de génération de la page : 0.329 secondes