- Remerciements reçus 0
Bonjour!
- santa cruz
- Membre junior
-
AL-OUALI;719 écrit: C'est le ben-hidi sahraoui!!!t'as eu l'explication au-dessus!!!
t pas gentil a sidi el wali de me laisser mourrir idiote.:icon_frown:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayane
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;720 écrit: C'est la mokhaznisation du sahara qui n'est pas reconnue!!!Sinon,le polisario...le maroc le reconnait et l'onu aussi et ce,comme seul representant du peuple du sahara occidental!
Voici ma source d'information: fr.wikipedia.org/wiki/El-Ouali_Moustapha_Sayed
El-Ouali Moustapha Sayed (v. 1948 à Bir Lehlou-1976 à Nouakchott) était un dirigeant du Front Polisario et de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) (non reconnue par l'ONU).
Au début des années 70, El-Ouali quitte les bancs de l'université Mohammed V de Rabat oú il était étudiant et membre de l' UNEM, l'Union des Etudiants Marocains. Le 10 mai 1973, il est élu premier secrétaire général du Front Polisario. Après l'invasion du Sahara occidental par le Maroc et la Mauritanie en 1975, il se réfugie en Algérie, dans les camps de Tindouf. Il participe à la fondation de la RASD, et en devient le premier président. Il meurt le 9 juin 1976, tué par balles lors d'un raid du Front Polisario à Nouakchott, la capitale mauritanienne.
Wenta, qu'elle ta source d'information en disant que El-Ouali Moustapha Sayed en disant que ce personnage est " reconnu par l'ONU"
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayane
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Moi j'ai voulu apporté des précision ce point bien précis qui est la non reconnaissance par l'ONU à cette époque.
Salut.:up:
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayane;688 écrit: :salut-timide: et bonsoir moi aussi je suis le nouveau mais je ne suis pas jaloux Laissant le temps au temps pour se connaitre
Moi je connais El-Ouali Moustapha Sayed (v. 1948 à Bir Lehlou-1976 à Nouakchott) était un dirigeant du Front Polisario (RASD) (non reconnue par l'ONU).
Je ne sais pas s'il s'agit de cette personne ?
Enfin façon de participer à la discution Bach n'ta3fou binatna !!!lol........
Les 2 rayans avaient raison. :vava: