Bonjour!

Plus d'informations
18 Aoû 2008 17:04 #2862 par santa cruz
Réponse de santa cruz sur le sujet Bonjour!

AL-OUALI;719 écrit: C'est le ben-hidi sahraoui!!!t'as eu l'explication au-dessus!!!

t pas gentil a sidi el wali de me laisser mourrir idiote.:icon_frown:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2008 17:50 #2863 par Rayane
Réponse de Rayane sur le sujet Bonjour!

AL-OUALI;720 écrit: C'est la mokhaznisation du sahara qui n'est pas reconnue!!!Sinon,le polisario...le maroc le reconnait et l'onu aussi et ce,comme seul representant du peuple du sahara occidental!

Voici ma source d'information: fr.wikipedia.org/wiki/El-Ouali_Moustapha_Sayed

El-Ouali Moustapha Sayed (v. 1948 à Bir Lehlou-1976 à Nouakchott) était un dirigeant du Front Polisario et de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) (non reconnue par l'ONU).

Au début des années 70, El-Ouali quitte les bancs de l'université Mohammed V de Rabat oú il était étudiant et membre de l' UNEM, l'Union des Etudiants Marocains. Le 10 mai 1973, il est élu premier secrétaire général du Front Polisario. Après l'invasion du Sahara occidental par le Maroc et la Mauritanie en 1975, il se réfugie en Algérie, dans les camps de Tindouf. Il participe à la fondation de la RASD, et en devient le premier président. Il meurt le 9 juin 1976, tué par balles lors d'un raid du Front Polisario à Nouakchott, la capitale mauritanienne.

Wenta, qu'elle ta source d'information en disant que El-Ouali Moustapha Sayed en disant que ce personnage est " reconnu par l'ONU"

Plus d'informations
19 Aoû 2008 01:00 #2864 par AL-OUALI
Je ne pas parlais du chahid moustapha essayed qui est tombé en martyr a nouakchott.Il avait etudié au maroc.Notre chahid boumedienne avait etudié en Egypte.Boutef est né au maroc.Le probleme d'etude ou de naissance ne s'est pas posé pour les hommes epris de paix ,de justice et d'indepence pour leur peuple.Je saluts leurs memoires en passant.:pancartedz:

Plus d'informations
19 Aoû 2008 10:05 #2865 par Rayane
Réponse de Rayane sur le sujet Bonjour!
Alors là c'est un autre débat pousque les points que tu a cité non aucun rapport avec le sujet.
Moi j'ai voulu apporté des précision ce point bien précis qui est la non reconnaissance par l'ONU à cette époque.

Salut.:up:

Plus d'informations
20 Aoû 2008 00:43 #2866 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Amalgame!!!
Le polisario est reconnu par l'onu.Aussi le sahara occidental est reconnu comme pays n'ayant pas recouvert son independance!!!Ilest toujours inscrit sur les territoiresa decoloniser.:minilogo_algeria:

Plus d'informations
01 Nov 2008 19:32 #2867 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Bonjour!

Rayane;688 écrit: :salut-timide: et bonsoir moi aussi je suis le nouveau mais je ne suis pas jaloux Laissant le temps au temps pour se connaitre

Moi je connais El-Ouali Moustapha Sayed (v. 1948 à Bir Lehlou-1976 à Nouakchott) était un dirigeant du Front Polisario (RASD) (non reconnue par l'ONU).
Je ne sais pas s'il s'agit de cette personne ?

Enfin façon de participer à la discution Bach n'ta3fou binatna !!!lol........

Les 2 rayans avaient raison. :vava:

Temps de génération de la page : 0.300 secondes