- Remerciements reçus 0
les pires facons d etre largué...
- Guimi
- Membre platine
-
Vous pensez vraiment que les personnes qui larguent de ces manières là ne veulent pas avoir de relations stables ?!
Vous savez bien que l'on apprend à connaitre les gens au fur et à mesure de la relation et qui nous dis que demain on ne découvrira pas le vrai visage de la personne. Vous savez très bien qu'au début tout un chacun ne se montre pas sous son vrai jour quitte à mentir et à enjoliver les choses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;19055 écrit: Mais n'importe quoi :nonono:
Vous pensez vraiment que les personnes qui larguent de ces manières là ne veulent pas avoir de relations stables ?!
Vous savez bien que l'on apprend à connaitre les gens au fur et à mesure de la relation et qui nous dis que demain on ne découvrira pas le vrai visage de la personne. Vous savez très bien qu'au début tout un chacun ne se montre pas sous son vrai jour quitte à mentir et à enjoliver les choses.
bin pour certains oui ca joue la double face d ou les ruptures secs ou enjolivées
mais tu peux avoir a faire a des personnes qui n ont pas envies de se caser tout simplement amourette par ci amourette par la et puis c est tout pour eux ca n ira jamais loin se sont des celibaraires endurcit comme on dit
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;19055 écrit: Mais n'importe quoi :nonono:
ça pour cacher son vrai visage, on peut dire que certains sont champions... mais la nature est bien faite et la vérité éclate tôt ou tard...
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sacria;19036 écrit: je me demande comment on peut être avec quelqu'un et ne rien lui promettre... implicitement quand on est ensemble on se promet des choses... mais bon ainsi va la vie...
moi jais jamait promis a une femme quoit que ce soit , car ons ne c jamait les surprise de la vie :icon_neutral: souf les petite promesse comme Je te promet de t'inviter au resto ce week end :icon_mrgreen:
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;19102 écrit: moi jais jamait promis a une femme quoit que ce soit , car ons ne c jamait les surprise de la vie :icon_neutral: souf les petite promesse comme Je te promet de t'inviter au resto ce week end :icon_mrgreen:
oui en gros tu ne te mouilles pas trop comme ça t'es tranquille et aucun cas de conscience... je vois...