- Remerciements reçus 0
humour algerien
- M'siquine
- Membre platine
-
dahmane1;96425 écrit: Gré, je ne trouve pas la cicatrice du vaccin…?
Tellement cette cicatrice est visible que tous mes enfants m'avaient posé la même question ; Qu'as-tu papa sur ton bras ?
Il a fallu plusieurs mois pour avoir cette cicatrisation. Ma mère avait essayé tout mais aucun remède n'a eu l'éffet de l'Oréomicine 1% ! Nous étions à peine sortis de l'isti3mar mais nous étions encore indigènes et......... à vrai dire indigents ( je ne sais pas ce que nous sommes devenus à l'orée de 2012 )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dans mes souvenirs, j'ai eu aussi droit à un vaccin douleureux et presque anesthesiant mais pas au niveau du bras, et je ne sais plus c'était pourquoi ais le souvenir de la douleur est encore là
avec quoi nous bourrait on?
M'siquine;96437 écrit: Tellement cette cicatrice est visible que tous mes enfants m'avaient posé la même question ; Qu'as-tu papa sur ton bras ?
Il a fallu plusieurs mois pour avoir cette cicatrisation. Ma mère avait essayé tout mais aucun remède n'a eu l'éffet de l'Oréomicine 1% ! Nous étions à peine sortis de l'isti3mar mais nous étions encore indigènes et......... à vrai dire indigents ( je ne sais pas ce que nous sommes devenus à l'orée de 2012 )
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;96429 écrit: hello dahmane
je viens de vérifier que la mienne est tjs là!
la seule explication que je trouve est que tu es plus jeune que moi;)
les piqures étaient plus "marquantes" de mon temps :lol:
…ou peut être que je n ai pas été vacciné, lol
Je ne peux savoir si je suis plus âgé ou plus jeune que toi si je ne connais ton âge que ce n’est pas très correct de le demander à une femme…