- Remerciements reçus 0
la call-girl était en fait sa fille....
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Je me demande comment on peut continuer à vivre aprés des experiences comme celles là
comment le pere peut regarder sa fille, sa femme, se regarder dans le miroir
comment la fille peut regarder son pere, se regarder dans le iroir
comment la femme peut gérer cela, comment ils peuvent continuer à vivre sous un même toit
un autre détail: ils parlent de lui interdire tout job d'étudiants, comme si la prostitution en faisait simplement partie
où va le monde?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne suis pas fan de cette série où tout le monde couche avec tout le monde... mais si ça doit ramener des déserteurs, mrahba;)Sabrina;95931 écrit: Gré tu es dans les histoires de Sexe and the city!!!? lolll tu vas ramener tous ceux qui ont déserter le forum!! lolll
au fait, j'avais tapé infos insolités et celle là m'a attirée
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu veux dire que cela s'estreproduit chez nous? racooooonte!
je suis sure qu'il pourrait y avoir pire chez nous, telles que des histoires d'inceste, de pédophilie ou autres tristes réalités
M'siquine;95950 écrit: Une histoire similaire dans la chronique algérienne !
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;95954 écrit: alma Msiquine
tu veux dire que cela s'estreproduit chez nous? racooooonte!
je suis sure qu'il pourrait y avoir pire chez nous, telles que des histoires d'inceste, de pédophilie ou autres tristes réalités
C'est l'histoire d'un jeune délinquant qui s'est donné la mort pour un crime qu'il n'a pas réellement commis ! Lui et ses acolytes avaient l'habitude de kidnapper des filles pour les violer. Cette fois-ci, il n'a pas participé au rapt mais il n'a pas voulu rater sa part du butin sans même daigner voir le gibier! Après que tous les membres du gang sont passés à l'acte il s'isola avec la victime pour assouvir son bas instinct ! Et quelle n'était sa surprise lorsqu'il découvrit que cette fille n'était que sa propre soeur !
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;95985 écrit: C'est l'histoire d'un jeune délinquant qui s'est donné la mort pour un crime qu'il n'a pas réellement commis ! Lui et ses acolytes avaient l'habitude de kidnapper des filles pour les violer. Cette fois-ci, il n'a pas participé au rapt mais il n'a pas voulu rater sa part du butin sans même daigner voir le gibier! Après que tous les membres du gang sont passés à l'acte il s'isola avec la victime pour assouvir son bas instinct ! Et quelle n'était sa surprise lorsqu'il découvrit que cette fille n'était que sa propre soeur !
Certainement Ahmed ! Vraiment pourri est ce monde !