Séjour réveillon 2012 et la découverte de ghardaia

Plus d'informations
28 Déc 2011 08:58 #107789 par Electron
Merci beaucoup Yasmi, je vais faire exactement ce que tu as dit, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Je ne sais pas la date de mon départ, entre Avril et Juillet, mais je m'arrangerais, on verra, merci ;)

Par contre, quand j'y repense, 4 jours ça fait un peu court pour 300 euros, je vais essayer de trouver un hébergement sur mon trajet touristique d'Algérie, je verrais bien, le problème c'est que je serais avec une amie et c'est pas évident là-bas avec une fille si tu n'a pas de lien avec elle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2011 09:53 #107790 par yasmi

Electron;97391 écrit: Merci beaucoup Yasmi, je vais faire exactement ce que tu as dit, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Je ne sais pas la date de mon départ, entre Avril et Juillet, mais je m'arrangerais, on verra, merci ;)

Par contre, quand j'y repense, 4 jours ça fait un peu court pour 300 euros, je vais essayer de trouver un hébergement sur mon trajet touristique d'Algérie, je verrais bien, le problème c'est que je serais avec une amie et c'est pas évident là-bas avec une fille si tu n'a pas de lien avec elle.

Oui c'est trop court surtout si t'es pas venu depuis un moment, pour visiter c'est pas assez.
Essayes de prendre une petite semaine si c'est possible pour vous deux.
Si elle n'est pas algérienne, renseigne toi sur les démarches pour obtenir un visa.
Pour vous loger, c'est simple prenez des chambres séparées, les hôtels c'est pas çà qui manquent.

Plus d'informations
28 Déc 2011 09:57 #107791 par Electron
Non elle est pas Algérienne elle veut découvrir l'Algérie, mais chambre séparée c'est plus cher et plus risqué surtout, j'aurais pas moyen de la surveiller au cas où on voudrait l'enlever, tu sais avec ces histoires à la télévision Française d'enlèvements d'étrangers, ça me fait un peu peur pour elle.

Ou alors il faudra qu'elle attende que je sois vraiment installé en Algérie pour venir visiter :/

Plus d'informations
28 Déc 2011 10:51 #107792 par yasmi
Lol, mais faut pas croire tout ce qui se dit quand même...
Non t'inquiète des étrangers y'a que çà et ils ne se font pas kidnapper pour autant.
Pour une première visite commence par Alger ou y'a pas mal de choses à voir, les hotels sont sécurisés
là bas t'inquiètes. Ensuite tu pourras faire un détour vers Tipaza ou il ya des ruines romaines.
Il suffit d'aller de bonne heure et de rentrer en fin d'après midi.
Tu seras obligé de passer par une chambre séparée pour vous deux, vous pouvez la prendre côte à côte.

Plus d'informations
28 Déc 2011 13:31 #107793 par Electron

Tu seras obligé de passer par une chambre séparée pour vous deux,

C'est presque obligé ? parce que je préfèrerais veiller sur sa sécurité tu comprends...

En tous cas merci, tu me conseilles super bien !!!

Plus d'informations
28 Déc 2011 14:14 #107794 par yasmi

Electron;97417 écrit: C'est presque obligé ? parce que je préfèrerais veiller sur sa sécurité tu comprends...

En tous cas merci, tu me conseilles super bien !!!

Officiellement il faut être marié pour prendre la même chambre, tu peux ensuite trouver des hôtels qui ne sont pas très regardants, mais je n'en connais pas lol.
Tu peux dormir devant sa porte, si tu tiens à être rassuré. :lol:
Crois moi dès que t'arriveras au bled tu verras que ce n'est pas si terrible, tu confonds avec le Mali ...
En te comportant comme çà, tu vas lui faire peur, sois zennnnn :coffee:

Temps de génération de la page : 0.291 secondes