- Remerciements reçus 0
Les beautés de mon pays…ALGERIE
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
M'siquine;96390 écrit: A Ouarka, ce qui fait la singularité des lieux ce sont justement ces montagnes de sel ! Les sabka se trouvent un peu partout !
Je vois que tu connais bien la région, j’ai aimé Ain sefra et nas’ha et jaime beaucoup être a sidi boutkhil…et asla chaque mois d’octobre pour la wa3da des m’djadba (sidi ahmed el majdoub qui a un lien de parenté avec sidi boutkhil), bien sur coté fête seulement….
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;96391 écrit: Je vois que tu connais bien la région, j’ai aimé Ain sefra et nas’ha et jaime beaucoup être a sidi boutkhil…et asla chaque mois d’octobre pour la wa3da des m’djadba (sidi ahmed el majdoub qui a un lien de parenté avec sidi boutkhil), bien sur coté fête seulement….
J'aime la région pour la beauté de ses paysages ! Ouarka avec ses montagnes lunaires nous transporte loin de nos soucis pour nous plonger dans une contemplation profonde. Le lac insondable, les cratères d'où fusent encore de temps à autre quelque fumée témoins d'un passé volcanique, la faune avec la présence récente du tigre et la flore riche et diversifiée ne sont que des attraits attachants assurant au visiteur calme et repos.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
merci Rayan ! magnifiques photos