un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
23 Mar 2013 17:25 #101251 par dahmane1
Es ce que tu peux définir le Temps comme on définit l’espace ou tout autre chose qui existe réellement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2013 17:29 #101252 par Opera
le Temps c'est déjà une notion abstraite, on l'a organisé pour vivre ensemble en société, le temps c'est une parenthèse imaginaire quand on parle du passé du présent ou du futur, on arrête le temps pour le maitriser....

Plus d'informations
23 Mar 2013 17:37 #101253 par dahmane1

Opera;139958 écrit: le Temps c'est déjà une notion abstraite, on l'a organisé pour vivre ensemble en société, le temps c'est une parenthèse imaginaire quand on parle du passé du présent ou du futur, on arrête le temps pour le maitriser....

Si je comprends bien le Temps n’existe pas, et pourtant notre vie et toute notre existence est y rattachée

Plus d'informations
23 Mar 2013 17:40 #101254 par select

Plus d'informations
23 Mar 2013 17:42 #101255 par Opera
je n'ai pas dit qu'il n'existait pas, pour moi il est là...nous nous sommes organisés autour (jour/nuit) , rendez-vous, calendrier, heure ........

Plus d'informations
23 Mar 2013 17:55 #101256 par dahmane1

Opera;139962 écrit: je n'ai pas dit qu'il n'existait pas, pour moi il est là...nous nous sommes organisés autour (jour/nuit) , rendez-vous, calendrier, heure ........

le jour, la nuit...ne sont en fait que des résultats de mouvements ponctuels de planètes

Temps de génération de la page : 0.819 secondes