un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
22 Mar 2013 10:19 #101173 par Mekrouda

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 10:22 #101174 par yasmi

Mekrouda;139575 écrit: aw 3likom el 3afya :)

çà va mekrouda, t'es contente d'arriver en week end lol.
Tu vas pouvoir dormir.

Plus d'informations
22 Mar 2013 10:23 #101175 par select

yasmi;139574 écrit: Je te plainds ma pauvre, faudra que tu te lèves tôt pour avoir un ticket lol.
Tu vas faire le S12 ou le passeport ?
Chez nous ils n'ont toujoutrs pas commencer les passeports biométriques comme çà devait
être le cas, ils prolongent ...
Bref l'Algérie quoi.

le 12S il le font sur place pour ceux qui sont nés en france....et c'est un document qui fait parti du dossier pour le biometrique. Donc demain il le feront sur place dans mon cas.

Plus d'informations
22 Mar 2013 10:23 #101176 par Mekrouda

yasmi;139579 écrit: çà va mekrouda, t'es contente d'arriver en week end lol.
Tu vas pouvoir dormir.

labess wenti Yasmi :)
euuuh mazal le week-end, j'ai cours le samedi à 9h, donc la grasse mat' n'est pas encore arrivée :D

Plus d'informations
22 Mar 2013 10:27 #101177 par yasmi

select;139580 écrit: le 12S il le font sur place pour ceux qui sont nés en france....et c'est un document qui fait parti du dossier pour le biometrique. Donc demain il le feront sur place dans mon cas.

çà va alors, moi j'attends qu'il y ait moins de monde, mon passeport n'expire qu'en 2015 en même temps ...

Mekrouda;139581 écrit: labess wenti Yasmi :)
euuuh mazal le week-end, j'ai cours le samedi à 9h, donc la grasse mat' n'est pas encore arrivée :D

Ma pauvre, moi aussi j'ai rdv à 10h avec ma copine, sa soeur lui a préparé une surprise pour son anniv', elle m'a demandé de l'accompagner.
çà m'arrange pas trop vu que j'aime bien consacré ma matinée aux courses et ménage.Et aussi à la grass mat lol.

Plus d'informations
22 Mar 2013 10:32 #101178 par Mekrouda

yasmi;139585 écrit: Ma pauvre, moi aussi j'ai rdv à 10h avec ma copine, sa soeur lui a préparé une surprise pour son anniv', elle m'a demandé de l'accompagner.
çà m'arrange pas trop vu que j'aime bien consacré ma matinée aux courses et ménage.Et aussi à la grass mat lol.

ce que je te comprends :D dimanche, je fais double grasse mat' bezzite w ezzebda :lol:

Temps de génération de la page : 0.918 secondes