- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Mar 2013 20:42 #100273
par yasmi
Moi je suis dans l'intérim, donc aucune pression lol.
C'est d'ailleurs un choix, je veux pas de cdi pour le moment, je veux être libre de choisir mes missions et de dire non quand je ne veux pas travailler.
Je suis dans le domaine administratif
Réponse de yasmi sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Opera;135327 écrit: il faut savoir dire, c'est pas grave, ça peut attendre demain
tu fais quoi comme boulot,
tu peux me répondre en privé si tu veux
Moi je suis dans l'intérim, donc aucune pression lol.
C'est d'ailleurs un choix, je veux pas de cdi pour le moment, je veux être libre de choisir mes missions et de dire non quand je ne veux pas travailler.
Je suis dans le domaine administratif
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Mar 2013 20:44 #100274
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
ok si c'est un choix, mais quelque fois justement on met la pression sur les interimaires parce qu'ils sont des cibles facile à intimider avec le renouvellement ou non du contrat
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Mar 2013 20:49 #100275
par yasmi
Perso, je me dis quite à perdre un boulot tanpis, il est hors de question que je courbe l'échine pour eux.
J'ai souvent des missions, là je viens de m'inscrire aux assedics pour compenser une éventuelle baisse d'activité.
Perso, je ne suis pas du genre inquiète et je ne cours pas après l'argent. Dans la vie y'a pas plus important que la santé.
Réponse de yasmi sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Opera;135334 écrit: ok si c'est un choix, mais quelque fois justement on met la pression sur les interimaires parce qu'ils sont des cibles facile à intimider avec le renouvellement ou non du contrat
Perso, je me dis quite à perdre un boulot tanpis, il est hors de question que je courbe l'échine pour eux.
J'ai souvent des missions, là je viens de m'inscrire aux assedics pour compenser une éventuelle baisse d'activité.
Perso, je ne suis pas du genre inquiète et je ne cours pas après l'argent. Dans la vie y'a pas plus important que la santé.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Mar 2013 20:53 #100276
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
oui c'est vrai, l'important c'est de pouvoir vivre correctement
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Mar 2013 22:00 #100277
par yasmi
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.
Bonne nuit ...
Bonne nuit ...
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2013 07:37 #100278
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
salam FAM
Temps de génération de la page : 2.142 secondes