- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Jan 2013 22:31 #98971
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
c'est formidable ,j'attends toujours un voyage "concocté" par tes soins pour FAM .
passer une nuit au désert à la belle étoile est un rêve !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2013 22:38 #98972
par M'siquine
C'est le moment le plus propice de l'année ! En plus ces jours-ci il y a des truffes qui font surface ! Seule la chasse à cette plante miraculeuse est un délice !
De mon côté je ne vois aucun inconvénient pour ce voyage ! A vous donc de décider ! Et même s'il n y a qu'un ou deux Famistes je ne serais que ravi de vous accueillir ! La balle est donc dans votre camp !
Réponse de M'siquine sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
la terre;127945 écrit: c'est formidable ,j'attends toujours un voyage "concocté" par tes soins pour FAM .
C'est le moment le plus propice de l'année ! En plus ces jours-ci il y a des truffes qui font surface ! Seule la chasse à cette plante miraculeuse est un délice !
De mon côté je ne vois aucun inconvénient pour ce voyage ! A vous donc de décider ! Et même s'il n y a qu'un ou deux Famistes je ne serais que ravi de vous accueillir ! La balle est donc dans votre camp !
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2013 22:46 #98973
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
j'arriveeeeeeeeeeeeee...!
fais nous des propositions avec : programme du séjour ,tarif avec ceci et sans cela .....le lieu ,.....
je suis partante!
fais nous des propositions avec : programme du séjour ,tarif avec ceci et sans cela .....le lieu ,.....
je suis partante!
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2013 22:49 #98974
par la terre
voilà ,je vous souhaite à tous une bonne nuit
ps,pour M'siquine ,je regarderai ta réponse demain inchaallah
ps,pour M'siquine ,je regarderai ta réponse demain inchaallah
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2013 22:54 #98975
par M'siquine
C'est la composition du groupe qui pose problème ! Le reste n'est qu'affaire de logistique !
Réponse de M'siquine sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
la terre;127949 écrit: j'arriveeeeeeeeeeeeee...!
je suis partante!
C'est la composition du groupe qui pose problème ! Le reste n'est qu'affaire de logistique !
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jan 2013 07:09 #98976
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
moi aussi je suis partant , dis nous quand et je saurai de la partie
Temps de génération de la page : 2.091 secondes