- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
02 Mar 2012 13:56 #92203
par yasmi
Salut,
grrrrrrrr, je suis jalouse :moutdahk:
Moi je me tape la grisaille, qui plombe du coup mon morale.
J'ai besoin d'une cure de soleil :icon_cool:
Réponse de yasmi sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
hna nmout;100059 écrit: bonjour à tous, :good: belle journée ensoleillée, ça annonce un bo:good:n week end bien rempli :smilyaplodis:
Salut,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2012 15:14 #92204
par M'siquine
C'est le plein soleil sur la dune et sur la hamada au Sahara ! Il y a de l'espace pour tout le monde Yasni. En plus pour les amoureux de la chasse (cueillette) du terfès c'est la meillieure saison ! Il fait un temps merveilleux en ce moment.
Réponse de M'siquine sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
yasmi;100061 écrit: Salut,
C'est le plein soleil sur la dune et sur la hamada au Sahara ! Il y a de l'espace pour tout le monde Yasni. En plus pour les amoureux de la chasse (cueillette) du terfès c'est la meillieure saison ! Il fait un temps merveilleux en ce moment.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2012 19:39 #92205
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
salam...salut
a tous
comment va
a tous
comment va
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Mar 2012 15:13 #92206
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Salam à toutes et à tous !
- hna nmout
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Mar 2012 22:16 #92207
par hna nmout
Réponse de hna nmout sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
allez bonne nuit tout le monde, je me retrouve encore seul sur FAM.....
- xvingt
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Mar 2012 16:34 #92208
par xvingt
Réponse de xvingt sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Oui !
Juste en passant.
En ce jour.
4 mars 2012:
Fête des grands-mères.
Pour mémoire. ! ........
.
La grand-mère la plus jeune...
Il s’agit de Mum-Zi, une jeune femme de Calabar au Nigéria : elle serait devenue grand-mère à dix-sept ans après avoir eu à 8 ans et 4 mois une fille mère à son tour à 8 ans !
.
La grand-mère qui a eu la plus large descendance de son vivant serait une Québecoise, Mme Caouette, qui a fêté en 1946 ses 100 ans entourée de ses 8 enfants, de ses 78 petits-enfants, de ses 237 arrière petits-enfants et de ses 40 arrière arrière petits-enfants, soit un total de 363 descendants vivants !
Si l’on cherche celle qui a eu la descendance la plus nombreuse au cours des siècles, on trouve encore une femme du Québec : Françoise Baillon, immigrée au Québec en 1669 s’y maria et comptait déjà à sa mort 162 arrière petits-enfants mariés. Elle aurait aujourd’hui un million de descendants éparpillés de Gaspé à Los Angeles.
Bonne fête à toutes les grands-mères !
Juste en passant.
En ce jour.
4 mars 2012:
Fête des grands-mères.
Pour mémoire. ! ........
.
La grand-mère la plus jeune...
Il s’agit de Mum-Zi, une jeune femme de Calabar au Nigéria : elle serait devenue grand-mère à dix-sept ans après avoir eu à 8 ans et 4 mois une fille mère à son tour à 8 ans !
.
La grand-mère qui a eu la plus large descendance de son vivant serait une Québecoise, Mme Caouette, qui a fêté en 1946 ses 100 ans entourée de ses 8 enfants, de ses 78 petits-enfants, de ses 237 arrière petits-enfants et de ses 40 arrière arrière petits-enfants, soit un total de 363 descendants vivants !
Si l’on cherche celle qui a eu la descendance la plus nombreuse au cours des siècles, on trouve encore une femme du Québec : Françoise Baillon, immigrée au Québec en 1669 s’y maria et comptait déjà à sa mort 162 arrière petits-enfants mariés. Elle aurait aujourd’hui un million de descendants éparpillés de Gaspé à Los Angeles.
Bonne fête à toutes les grands-mères !
Temps de génération de la page : 2.577 secondes