- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- select
- Membre platine
-
yasmi;123650 écrit: Il fait froid aussi chez toi, nous aussi on commence à le ressentir.
Il va falloir sortir les grosses doudounes cette fois lol.
Enfin faut se dire hmd, c'est la nature, on a 4 saison et ce n'est qu'un éternel recommencement, bon quand je dis éternel je me comprend lol.
Bien sur, c'est mieux comme ça d'ailleurs....on dit que comme l'été a été très chaud, l'hiver sera aussi très froid, mais bon...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;123655 écrit: Bien sur, c'est mieux comme ça d'ailleurs....on dit que comme l'été a été très chaud, l'hiver sera aussi très froid, mais bon...
Tout dépend pour qui lol. Sur Paris c'était pas si chaud que çà mise à part une dizaine de jours et encore, beaucoup de pluie plutôt ...
Enfin, çà a son charme comme chaque saison.
Tu vas faire quoi ce week end ?
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;123657 écrit: Tout dépend pour qui lol. Sur Paris c'était pas si chaud que çà mise à part une dizaine de jours et encore, beaucoup de pluie plutôt ...
Enfin, çà a son charme comme chaque saison.
Tu vas faire quoi ce week end ?
bonne question lol rien de prévu...il faut que je m'achete la machine à thé SPECIAL T
de bons thés pour cet hiver
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;123658 écrit: bonne question lol rien de prévu...il faut que je m'achete la machine à thé SPECIAL T
de bons thés pour cet hiver
Le problème c'est que les capsules reviennent cher au bout du compte ...
Attends les soldes c'est dans 1mois et demie ou alors regarde sur le net c'est moins cher.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui les soldes ! sur le net je l'ai trouver pas très cher, jvais faire une nouvelle recherche..j'éspére juste que se sera pas un achat inutile comme la friteuse sans huile SEB qui dort dans son carton.yasmi;123659 écrit: Le problème c'est que les capsules reviennent cher au bout du compte ...
Attends les soldes c'est dans 1mois et demie ou alors regarde sur le net c'est moins cher.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;123660 écrit: oui les soldes ! sur le net je l'ai trouver pas très cher, jvais faire une nouvelle recherche..j'éspére juste que se sera pas un achat inutile comme la friteuse sans huile SEB qui dort dans son carton.
Ah c'est çà faut toujours réfléchir lol, si tu fais pas trop de frites c'est sur çà ne sert à rien ...
Si t'es une grande buveuse de thé, vas y n'hésites pas.
Je sais que certains regrettaient leur achat de tassimo et cie, çà revient trop cher les capsules de café;
Franchement entre nous, infuser un sachet c'est aussi rapide que d'appuyer sur le bouton lol, achète toi à la limite une bouilloire
électrique.