un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
22 Nov 2012 15:30 #97471 par select
oui, des grandes marques...par curiosité si tu passe devant L.Vuitton, tu me diras combien coûte un sac chez eux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 15:36 #97472 par yasmi

select;122402 écrit: oui, des grandes marques...par curiosité si tu passe devant L.Vuitton, tu me diras combien coûte un sac chez eux ;)

Ok pas de souci. Je sais que les parfums et maquillages sont moins chers.
j'avais acheté le coffret lolita lempicka (50 ml) plus vaporisateur et crème et une trousse en cadeau pour à peine 25 euros ...

Plus d'informations
22 Nov 2012 15:41 #97473 par select

yasmi;122403 écrit: Ok pas de souci. Je sais que les parfums et maquillages sont moins chers.
j'avais acheté le coffret lolita lempicka (50 ml) plus vaporisateur et crème et une trousse en cadeau pour à peine 25 euros ...

25 euros !!! c'est donné, sachant que moi juste le parfum seul que j'ai acheté l'année passé (eau du désir ) jai du le payer plus de 50 euros.

Plus d'informations
22 Nov 2012 15:42 #97474 par yasmi

select;122404 écrit: 25 euros !!! c'est donné, sachant que moi juste le parfum seul que j'ai acheté l'année passé (eau du désir ) jai du le payer plus de 50 euros.

T'as vu çà, maintenant tous mes parfums je les achète là bas.
Ici on se fait grave avoir :grrrr:

Plus d'informations
22 Nov 2012 15:48 #97475 par select

yasmi;122405 écrit: T'as vu çà, maintenant tous mes parfums je les achète là bas.
Ici on se fait grave avoir :grrrr:

moi en general je les achetent à l'aéroport za3ma détaxés, mais bon y'a pas une grande différence de prix :(

Plus d'informations
22 Nov 2012 15:51 #97476 par select
fin de la journée pour moi !! je vais quitter là yasmi, je te dis à se soir incha allah, ça a été un aprés midi entre fille aujourdhui :)

Temps de génération de la page : 1.535 secondes