un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
19 Nov 2012 21:59 #97369 par yasmi

select;122019 écrit: merci pour vos conseils, yasmi capo et romance je vais dormir et vous dis à demain incha allah :)

Bonne nuit et bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2012 22:01 #97370 par Capo

yasmi;122018 écrit: Enquête monsieur l'inspecteur, jte préviens je suis innocente :lol:
Dès que tu pourras, sautes le pas.
Viens sur Tlemcen, y'a pas mal d'opportunités et la vie y est moins cher qu'à Alger.
On va te présenter une belle tlemcenniène lol.

lol ... j'en doute pas ;)

Tu te moques de moi Yasmi ?? :moutdahk:
Tu crois que je sais pas combien réclame une Tlecenienne pour sa dot ? :icon_twisted:

Plus d'informations
19 Nov 2012 22:03 #97371 par Capo

select;122019 écrit: merci pour vos conseils, yasmi capo et romance je vais dormir et vous dis à demain incha allah :)

Bonne nuit Select :icon_smile:

repose-toi bien :icon_cool: .. et à demain ;)

Plus d'informations
19 Nov 2012 22:08 #97372 par yasmi

Capo;122024 écrit: lol ... j'en doute pas ;)

Tu te moques de moi Yasmi ?? :moutdahk:
Tu crois que je sais pas combien réclame une Tlecenienne pour sa dot ? :icon_twisted:

ma soeur est mariée à un algérois et on n'a pas été exigeant, c'est surtout les grandes familles je crois.
Maintenant, on attend d'un homme qu'il travaille surtout. Faut que tu viennes avec une parure et c'est bon ...
La région de Tlemcen est vaste et variée. A Ghazaouet, Nedroma et autres villes la mentalité diffère de Tlemcen ville.

Les chaouias aussi sont fous d'or lol.

Plus d'informations
19 Nov 2012 22:18 #97373 par Capo

yasmi;122027 écrit: ma soeur est mariée à un algérois et on n'a pas été exigeant, c'est surtout les grandes familles je crois.
Maintenant, on attend d'un homme qu'il travaille surtout. Faut que tu viennes avec une parure et c'est bon ...
La région de Tlemcen est vaste et variée. A Ghazaouet, Nedroma et autres villes la mentalité diffère de Tlemcen ville.

Les chaouias aussi sont fous d'or lol.

Ça veut dire quoi pas exigeant ?? :icon_redface:

Moi je suis prêt à donner "un verset du Coran" .. et un p'tit agneau .. :anim_jumproll:

Plus d'informations
19 Nov 2012 22:24 #97374 par yasmi

Capo;122029 écrit: Ça veut dire quoi pas exigeant ?? :icon_redface:

Moi je suis prêt à donner "un verset du Coran" .. et un p'tit agneau .. :anim_jumproll:

Dans le sens qui ne vont pas te demander des sommes colossales, or, ou je ne sais quoi ...
T'as dans certains petits villages, de très belles filles blondes aux yeux bleus je t'assure.

Un petit agneau ne suffira pas, on mange pas mal de viande lol.
C'est pas limonade et gateaux comme à Alger lol.

Temps de génération de la page : 1.471 secondes