un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
11 Jan 2012 16:28 #91999 par fullana

Mekrouda;97987 écrit: accroche toi à la terre, elle n'arrête pas de tourner ;) par contre faut avoir le coeur solide :p
de mon coté, ça va hamdoullah, Allah la ygheybek, j'avais des trucs à faire en cette fin d'année...et puis j'essaie de me désintoxiquer du net :)
et toi, quoi de beau ??? kech résolutions???

LAH ebarek ........

trés bonne résolution ! je te félicite

la mienne pour 2012 , je cesse de me plaindre .....j'ai eu le déclic depuis que gré m 'a montré sa vidéo sur la misère du monde..!

lol .......... quand même ! je crois vaut mieux rire de nos malheures que d'en pleurer..

tu crois pas Mekrouda ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2012 16:29 #92000 par au_gré_du_vent
ce n'est pas trop tard ya lalla, pourquoi laiiser notre desert rien qu'aux touristes etrangers?
si tu comptes le faire, je te file les coordonnées d'une agence fiable et serieuse.

Mekrouda;97992 écrit: aiiiiie aie aie Gré, hlektiniiiiiiii ^^
le désert me manque...j'y suis plus allée depuis 99!!!

Plus d'informations
11 Jan 2012 16:30 #92001 par au_gré_du_vent
el welf ess3iiib :lol:

Mekrouda;97993 écrit: mais ça n'a pas marché, la preuve, je suis encore là :lol:

Plus d'informations
11 Jan 2012 16:30 #92002 par au_gré_du_vent
il ya certes tjs pire que soi, mais que cela ne nous empeche pas d'aspirer au mieux!

fullana;97994 écrit: LAH ebarek ........

la mienne pour 2012 , je cesse de me plaindre .....j'ai le déclic depuis que gré ma montré sa vidéo sur la misère du monde..!

lol .......... quand même ! je crois vaut mieux rire de nos malheures que d'en pleurer..

tu crois pas Mekrouda ?

Plus d'informations
11 Jan 2012 16:32 #92003 par Mekrouda

fullana;97994 écrit: LAH ebarek ........

la mienne pour 2012 , je cesse de me plaindre .....j'ai le déclic depuis que gré ma montré sa vidéo sur la misère du monde..!

tu crois pas Mekrouda ?

aaaah, c'est ma philosophie :) et puis sérieusement, je pense qu'on n'est pas si mal loti :) je me trompe :rolleyes:

au_gré_du_vent;97996 écrit: ce n'est pas trop tard ya lalla, pourquoi laiiser notre desert rien qu'aux touristes etrangers?
si tu comptes le faire, je te file les coordonnées d'une agence fiable et serieuse.

impo7al ngoul non à ta proposition, et si les tarifs sont attractifs, j'inviterais ma p'tite soeur :)

Plus d'informations
11 Jan 2012 16:32 #92004 par Mekrouda

au_gré_du_vent;97997 écrit: el welf ess3iiib :lol:

je te le fais pas dire :lol: mais c'est pas par habitude que je viens, vous m'avez manqué :)

Temps de génération de la page : 2.639 secondes