un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
03 Nov 2012 22:31 #96769 par Jasmyne

yasmi;119780 écrit: Incha Allah, amine :dieu:

T'es restée au lit, t'as pas pu profiter de ton week end, vu le temps c'est pas un perte lol.
A part aujourd'hui, c'est pluie sur pluie ...

Depuis mercredi je suis clouée au lit, je refais juste un peu surface mais c'est pas encore la grande forme. Oui c'est clair que niveau météo je n'ai rien râtée, mais bon j'avais plein de choses à faire! Tant pis c'est comme ça! On ne fait pas toujours ce que l'on veux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2012 22:40 #96770 par yasmi

Jasmyne;119782 écrit: Depuis mercredi je suis clouée au lit, je refais juste un peu surface mais c'est pas encore la grande forme. Oui c'est clair que niveau météo je n'ai rien râtée, mais bon j'avais plein de choses à faire! Tant pis c'est comme ça! On ne fait pas toujours ce que l'on veux!

D'ici lundi çà ira mieux, maintenant faut bien manger pour reprendre des forces.
Moi aussi que je révois des choses j'ai toujours une galère qui m'arrive, du coup je marches sur des oeufs lol.

Plus d'informations
03 Nov 2012 22:44 #96771 par Jasmyne

yasmi;119784 écrit: D'ici lundi çà ira mieux, maintenant faut bien manger pour reprendre des forces.
Moi aussi que je révois des choses j'ai toujours une galère qui m'arrive, du coup je marches sur des oeufs lol.

Je te comprends Yasmi! Manger... rien ne passe si ce n'est des potages et tisanes. Mais j'espère que d'ici lundi je serais sur pieds!

Plus d'informations
03 Nov 2012 22:49 #96772 par yasmi

Jasmyne;119786 écrit: Je te comprends Yasmi! Manger... rien ne passe si ce n'est des potages et tisanes. Mais j'espère que d'ici lundi je serais sur pieds!

Quand on n'est malade on n'a pas d'appétit, faut se forcer.
Incha Allah tu seras vite sur pied.

Plus d'informations
03 Nov 2012 23:10 #96773 par Jasmyne

yasmi;119787 écrit: Quand on n'est malade on n'a pas d'appétit, faut se forcer.
Incha Allah tu seras vite sur pied.

Merci ma belle! C'est très gentil

Plus d'informations
04 Nov 2012 13:26 #96774 par romance
bonjour tout le monde

tes malade jasmine j espere que d ici la sa ira mieux pour toi incha Allah :rose:

Temps de génération de la page : 1.542 secondes