un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
09 Oct 2012 21:32 #96127 par Mekrouda

au_gré_du_vent;116431 écrit: wellahi je en sais pas
on m'a copié deux DVD
je crois que je suis juste à la saison 1 et cela s'est fini par le second blak out

c'est cool de se voir ans l'avenir yaw!!!
:)

kifache raki lalla?:)

Psy rah idou fi hadh ennawa7i
cheftih?:)

aaaah w kayna la suite après le second black out??? donc kayna la 2ème saison, debbertiha :)
cool de se voir dans l'avenir??? peut être pas aussi cool que ça ;) que de folies, que d'actes irréfléchis on ferait :)
de mon coté, ça va :) kount ragda .... et je viens de me réveiller :lol: à moi la nuit blanche dorka :eek2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2012 21:35 #96128 par au_gré_du_vent
djabouhouli battel!:)

vive l'Algérie!:lol:

j'ai donc eu les 2 saisons?
eww!!! t'es sûre?

Se voir à l'avenir pourrait au contraire nous faire prendre conscience de certaines choses

enfin, je crois

Mekrouda;116432 écrit: aaaah w kayna la suite après le second black out??? donc kayna la 2ème saison, debbertiha :)
cool de se voir dans l'avenir??? peut être pas aussi cool que ça ;) que de folies, que d'actes irréfléchis on ferait :)
de mon coté, ça va :) kount ragda .... et je viens de me réveiller :lol: à moi la nuit blanche dorka :eek2:

Plus d'informations
09 Oct 2012 21:37 #96129 par Mekrouda

au_gré_du_vent;116436 écrit: djabouhouli battel!:)

vive l'Algérie!:lol:

j'ai donc eu les 2 saisons?
eww!!! t'es sûre?

Se voir à l'avenir pourrait au contraire nous faire prendre conscience de certaines choses

enfin, je crois

je sais pas, à toi de me dire s'il y a une suite après le second black out :p
se voir dans l'avenir pourrait nous faire prendre conscience de quelles choses??? l'importance de certaines??? combien d'autres sont vaines??? combien notre énergie et nos efforts ne rimeront à rien??? :)

Plus d'informations
09 Oct 2012 21:40 #96130 par au_gré_du_vent

Mekrouda;116437 écrit: je sais pas, à toi de me dire s'il y a une suite après le second black out :p
se voir dans l'avenir pourrait nous faire prendre conscience de quelles choses??? l'importance de certaines??? combien d'autres sont vaines??? combien notre énergie et nos efforts ne rimeront à rien??? :)

cela fait partie de l'école de la vie je crois: se perdre et perdre avant de retrouver et se retrouver ou alors ne jamais le faire

P.S. Rani 7best fi le 2nd blackOut
donc rana kifkif

Plus d'informations
09 Oct 2012 21:44 #96131 par Mekrouda

au_gré_du_vent;116440 écrit: cela fait partie de l'école de la vie je crois: se perdre et perdre avant de retrouver et se retrouver ou alors ne jamais le faire

P.S. Rani 7best fi le 2nd blackOut
donc rana kifkif

mais est-ce qu'on a besoin de connaitre le futur pour éprouver l'école de la vie ;) là est ma question :) au moins quand tu ne sais pas, tu expérimentes réellement, selon ton coeur, selon tes propres convictions, mais quand tu "sais", quelle attitude prendre???

PS : mala rana kif kif, et ça dure depuis 10 mois pour moi :D

Plus d'informations
09 Oct 2012 21:45 #96132 par au_gré_du_vent
Bon, la machine à laver vient de finir le boulot, je vais aller pour 'nechr ta3 le7wayedj' et apés DODO

Bonne nuit belle compagnie

c t un plaisir de vous retrouver tous

Doux rêves

Temps de génération de la page : 2.282 secondes